[Favoris] Quatre choses que j'ai aimé récemment

jeudi 4 mai 2017


Mon premier favori, c'est cette light-box que j'ai trouvé chez Hema. Alors oui je sais... On en voit un peu partout des light-box sur la blogosphère mais franchement, c'est super cool comme truc, non ? Je change le message toutes les semaines : généralement je mets un mantra qui m'inspirera toute la semaine. Le plus dur, c'est de jongler avec les lettres à disposition :) D'ailleurs, chez Hema ils vendent un jeu de lettres et symboles en plus ce qui est super pratique !

Ensuite, j'ai fais le plein de nouveaux bouquins dernièrement. C'est un peu compliqué d'aller à la FNAC et de ressortir sans rien :). Comme vous pouvez le constater, ils sont pratiquement tous axés bien être / spiritualité / développement personnel. Évidemment je vous reparlerais de tout ces livres quand je les aurais fini !

Ensuite, rien de foufou mais j'ai acheté cette cup chez Anthropology la dernière fois que je suis passée à Paris - boutique que j'adooooore - et très franchement, n'est-elle pas trop choute ? Je cuisine beaucoup de recettes anglo-saxonnes avec les mesures en cup et spoons donc c'est quand même super pratique :) J'adore le style rétro !

Mes dernières favorites sont ces deux statuettes de déco que j'ai trouvé à Maison du Monde. Je cherchais un Bouddha depuis longtemps et je suis tombée sur celui-ci un peu par hasard. J'adore le matériaux et je le trouve très apaisant. La deuxième est un porte-bijou en porcelaine d'une déesse Hindou mais impossible de trouver laquelle ! Si vous avez une idée, dites le moi en commentaire :)

2 commentaires :

  1. J'ai également le guide des huiles essentielles de Nature et Découvertes, mais l'ancien. J'ai l'impression que cette nouvelle version est plus complète. C'est dommage qu'on ne peut pas obtenir la mise à jour ou quoi via un lien, je n'ai pas spécialement envie de racheter un livre.

    Pour ce qui est des Contes des sages scandinaves, j'ai la version pour les sages slaves ^^. En ce moment, j'ai une petite obsession avec le folklore russe.

    J'adore ton Bouddha. Mes parents ont pleins de trucs comme ça qu'ils ont ramener du Népal (ils se sont rencontrés au Népal). Moi je cherche désespérément un bol chantant tibétain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je cherche un bol tibétain ! Ils en vendent dans un resto tibétain où je vais souvent et je suis sure de la provenance mais ils coutent un bras alors je me dis que j'en ramènerai un un jour quand j'irais au Tibet-Nepal-Boutan :)

      Ils sont supers chouettes ces petits livres de contes, j'ai envie de tous les acheter !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs