lundi 10 avril 2017

[Box] La Biotyfull box d'Avril

 Mon article sur la Biotyfull Box du mois de Septembre vous ayant beaucoup plus, j'ai décidé de réitérer l'expérience avec celle du mois d'Avril, en collaboration avec Biotyfull Box* donc :)

Sitôt reçu, sitôt déballée ! Je vous présente juste son contenu aujourd'hui mais je vous reparlerai des produits quand j'aurais eu le temps de les tester. Au niveau des "détails" je n'ai pas changé d'avis depuis mon dernier article, je trouve la boite un peu démesurée ce qui est un peu dommage vu qu'on est tout de même dans une démarche eco-friendly. Par contre, le gros point positif, c'est que tous les produits sont full-size et cruelty-free évidemment.

 Le premier produit qui m'a tapé dans l’œil et que j'étais ravie de trouver dans la box, c'est une lotion de la marque Aïny qui s'appelle Clartés Éternelles. Ça fait hyper longtemps que je voulais tester cette marque qui a une super compo et qui est labellisée One Voice. En plus, ça tombe bien, j'ai fini ma lotion :) Elle est double fonction puisqu'on peut l'utiliser le matin pour préparer la peau à l'hydratation, et le soir pour démaquiller. Perso, je pense que je l'utiliserai uniquement le matin puisque le soir je ne peux pas me passer de mon eau micellaire.

Ensuite, on trouve un contour des yeux de la marque Oolution. Je crois que je l'avais déjà testé parce que le packaging me parle mais je ne m'en souviens plus du tout donc ca sera une ré-découverte ! Il est noté que cette crème contour des yeux réduit les cernes et les poches donc j'ai hâte de voir si elle tient toutes ses promesses.

Le troisième produit, c'est une crème pour les pieds de la marque Argandia qui est est une marque bio. Je n'utilise pas spécialement de crème pour les pieds mais pourquoi pas :) Celle-ci est composée d'huile d'argan bio, d'eau florale et d'huile essentielle de menthe poivrée et de beurre de karité bio.

Le dernier produit est une crème hydratante de la marque Kadalys à la banane jaune et la mangue. Alors Kadalys est une marque que j'aime beaucoup, je suis fan de leur huile à la banane qui sent délicieusement bon. D'ailleurs, si vous pouviez sentir cette crème... Un vrai bonheur ! J'ai hyper hâte de la tester et ça me donne même beaucoup envie de tester le reste de la gamme.

En goodies, on retrouve un mignon petit pochon en tissu. D'ailleurs ça serait peut-être une bonne idée de réduire la taille de la boite et de mettre les produits dans une petit pochon similaire :)

Pour conclure je suis ravie de la sélection de ce mois-ci que je trouve assez variée. Avec le recul, je me dis que le concept de box beauté reste intéressant mais pas sur une longue durée : ça laisse plus le temps de tester les produits, les inclure dans une routine quotidienne, plutôt que de s'en servir une fois ou deux et les laisser de coté car on a reçu une nouvelle box avec d'autres produits à essayer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS