[Favoris] Cinq choses que j'ai aimé récemment

mercredi 1 mars 2017





 J'adore cette rubrique et il me tardait un peu de vous re-faire un article favoris :) 
Pour la petite histoire, en ce moment j'essaye de glaner ça et là, de la déco sympa et qui me ressemble pour mon appartement. Je louchais depuis un moment sur cette planche imprimée d'une mappemonde qui revenait souvent sur Vente Privée (impossible de me souvenir de la marque !) et j'ai fini par craquée ! En bonne globetrotteuse que je suis je voulais vraiment une mappemonde chez moi et vraiment, j'en suis ravie ! Les couleurs sont douces et le fait qu'elle soit imprimée sur une sorte de palette la rends vraiment originale.


J'adore les fleurs et je pense qu'il n'y a rien de tel pour égayer une pièce. Récemment je me suis prise de passion pour le mimosa, qui en plus de sentir super bon et d'être vraiment trop joli, peut se conserver même une fois qu'il est "fané". Par contre si il y a des fleuristes dans la salle et si vous savez comment ça se fait qu'il colore l'eau en rosé, je veux bien que vous me le disiez en commentaires :)


Je suis littéralement une skylover et dés que je vois quelque chose en rapport avec le ciel, j'ai un peu de mal a m’empêcher de me l'offrir. Je suis tombée sur ce calendrier constellations de Rifle Paper Co un peu par hasard et j'ai craqué instantanément sur la beauté des illustrations que je trouve pleines de poésie. Je ne suis pas quelqu'un qui utilise des calendriers mais je me suis dis que je pourrais recycler les illustrations pour les encadrer et m'en servir de jolie déco parce qu'on ne le vois pas sur la photo mais chaque mois est illustré en dorée sur un fond bleu changeant. Vraiment magnifique.


Que serait un article "favoris" sans parler de bouffe hum ? :) Ces trois gourmandises viennent de chez Nature & Découvertes. Pendant les soldes j'ai acheté un coffret avec une boite de rooibos vert en vrac, aux épices indiennes qui s'apparente un peu à un Chaï. Il était accompagnée d'un petit pot de confiture aux mêmes saveurs. Trop bon :) La deuxième boisson c'est cette infusion en gelée au yuzu. Le principe est simple : il suffit de mettre quelques cuillères de la gelée dans un verre et de verser de l'eau froide ou chaude dessus. Je le préfère froid personnellement, et le gout yuzu me transporte tout droit au Japon où j'ai découvert cette saveur un jour où je mourrais de soif... ;)


Enfin, je n'ai pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet sur le blog mais il fallait absolument que je vous montre mon nouveau deck. Pour les connaisseuses c'est un Rider-Waite absolument magnifique qui s'appelle le Deviant Moon (#skylover). Les arcanes sont vraiment superbes même si elles sont un peu dérangeantes. J'ai hâte de commencer à l'étudier :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs