[Favoris] Trois produits pour prolonger l'été

jeudi 15 septembre 2016



Je n'ai pas de connection en ce moment et j'écris cet article sur ma tablette avec un freewifi ... je vous dis pas la galère ;) J'espère que vous excuserez les erreurs de mise en page !
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des trois produits qui ne m'ont pas quitté cet été, hop c'est parti !

Éponge Konjac
Les éponges Konjac c'est un peu la vie je trouve (oui, oui, rien que ça ;)). Je l'utilise sous la douche avec une mousse nettoyante et je pense que c'est vraiment la meilleure méthode pour nettoyer son visage en douceur. Et le mieux, c'est qu'en plus de nettoyer, l'éponge konjac exfolie et vous débarrasse des petites peaux mortes, nickel pour prolonger son bronzage donc. Au niveau des marques je pense qu'elles se valent toutes, j'ai déjà tester celles d'Ecotools qui valent tout à fait celle-ci. Le plus important c'est juste de la changer régulièrement.


Huile sèche à la banane - Kadalys
J'adore cette huile qui non seulement sent délicieusement bon, mais qui en plus contient un tas de petites paillettes dorées. Je l'utilise uniquement sur les cheveux en repartissant une petite goutte sur les longueurs et les pointes. Je ne sais pas si niveau soin ca leur fait du bien mais en tout cas ça les fait briller et c'est un peu tout ce que je lui demande :) Si j'ajoute à cela que le flacon pompe est super pratique, si vous cherchez une huile sèche sympa, go for it !


Crème hydratante - Paï
Depuis quelque temps, ma peau à considérablement changé de type passant de sèche à tendance mixte. La faute à quoi ? Je l'ignore mais toujours est-il que je me suis retrouvée bien embêtée à ne plus savoir quels genre de soins je devais utiliser. Par chance, j'ai été invitée chez Ecocentric à peu près à la même période et j'ai pu me faire conseiller. Cette crème faisait partie de mon "ordonnance beauté" et je l'ai tout de suite adoptée : d'une part parce que j'adore la marque Paï et d'autre part parce qu'elle est très agréable à utiliser. Elle va en effet venir purifier le visage en douceur, tout en regulant le sébum et en laissant une odeur discrète sur la peau.



2 commentaires :

  1. La crème Pai <3 ma crème chouchoute ! L'huile de Kadalys m'a toujours tentée en la voyant sur d'autres blogs mais elle est quasi introuvable en Belgique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'arrive a la trouver par ici je peux te l'envoyer si tu veux ? :)
      J'avais eu la mienne dans une box.

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs