[Favoris] Quatre choses que j'ai aimé récemment

mercredi 15 juin 2016




Le petit nouveau de Marie Laforêt est sorti ! Je pense ne pas être la seule à guetter toutes ses parutions impatiemment ;) Ce nouveau bouquin, c'est Healthy Vegan, une nouvelle bible, entièrement dédiée au mouvement healthy donc (si je puis appeler ça comme ça). Comme à son habitude, Marie Laforêt nous délecte de photos superbes et de recettes plus alléchantes les unes que les autres. Le seul petit bémol que je pourrais émettre, c'est la difficulté à trouver certains ingrédients ou équipements pour certaines recettes.


Le foot on aime ou on aime pas mais à moins d'habiter sur Mars, vous n'avez pas pu passer à coter de l'Euro ;) Et bien Lundi j'ai eu l'énorme de chance de pouvoir assister à Belgique - Italie dans le nouveau stade de Lyon. Alors comment vous dire ... le stade en lui même est absolument superbe, le petit spectacle de la cérémonie d'ouverture et les hymnes magiques, et niveau ambiance, je crois que même un non fan de foot se prendrait au jeu. En plus l'Italie à gagné alors que demande le peuple ;)




Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais j'ai une légère addiction pour les baskets, voici les dernières entrées dans ma collection : des Vans old school gris souris toutes simples mais qui ont le mérite d'aller avec tout. En tissu et vegan évidemment !  


Et enfin il fallait absolument que je vous parle de cette dernière trouvaille que m'a gentiment envoyé Nature & Découvertes. Il s'agit d'un coussin transformable* de trois façons différentes : une version pour dormir dans les transports, une version coussin carré classique, et une version polochon. L'idée est vraiment géniale ! Il est composé de trois housses qu'il suffit de remplir avec les microbilles dont il est composé. J'ai vraiment hâte de l'emmener avec moi lors de mes prochaines escapades !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs