[Favoris] Quatre choses que j'ai aimé récemment

mardi 24 mai 2016

Mes premiers favoris du moment ce sont ces trois t-shirts que j'ai acheté chez Primark en Allemagne pour trois fois rien. Je cherchais des t-shirts confortables pour le yoga, bingo ils sont supers ! J'ai découpé le col du t-shirt jaune trouble maker pour un effet plus loose, j'adore le résultat, je pense que je vais faire pareil sur les deux autres :-)

J'ai acheté ces trois thés en Finlande la semaine dernière et je les place directement dans mes favoris tout simplement parce qu'ils sont délicieux. Pour la petite histoire je ne trouvais rien de spécial à ramener jusqu’à ce que je tombe dessus : ils sont bio *yipee* et les trois saveurs sont typiques de ce qu'on peut trouver en Finlande. Le premier est un rooibos aux myrtilles finnoises et aux mauves, le deuxième est un Assam noir à l'argousier et aux pétales de bleuets, et le dernier est un thé vert aux airelles rouges, pamplemousse et également pétales de bleuet. Les packagings ne sont pas trop choupi, sérieusement ?

Je cherchais un moule à popsicles depuis un baille sans trouver vraiment quelque chose qui me convienne et bim, je tombe la dessus. Je vais enfin pouvoir tester la recette qu'il y a dans le livre Vegan de Marie Laforêt :) Ma deuxième trouvaille c'est cette Mason jar que je trouve super choupite. J'ai déjà une tonne de verres, de mugs etc... mais je n'avais pas de Mason jar et boire son smoothie dans une Mason jar le matin, c'est quand même carrément meilleur, non ? ;-) J'ai tout trouvé chez Hema.

Last but not least, je ne sais pas comment vous dire ça sans passer pour une groupie hystérique ;-) mais j'ai eu l'énorme chance d'assister à une conférence de Matthieu Ricard (aka mon idole vous allez finir par le savoir hihi) et de Christophe André à l'occasion de la sortie de leur livre Trois Amis en Quête de Sagesse. Je trouve dommage qu'Alexandre Jollien manquait à l'appel mais j'avoue que j'y allais vraiment pour voir et entendre Matthieu Ricard. En plus d'être pertinent dans tous ses propos, Matthieu Ricard est vraiment une personne inspirante, bienveillante, moderne et très très drôle. La conférence était entrecoupée de deux séances de méditation #jemenremetpas #jaiméditéavecMatthieuRicard et je suis repartie avec leur livre dont je vous reparle bientôt évidemment.

5 commentaires :

  1. J'aimerais bien lire Trois Amis en Quête de Sagesse cet été ^-^ Et les thés <3 Rhololala <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est un bouquin qui se lit assez vite :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux premiers tee-shirts!!
    Les thés me tentent pas mal, je ne connais pas du tout cette marque.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je ne pense pas que tu arrives a trouver cette marque de thé en France par contre :-/

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs