vendredi 13 mai 2016

[Favoris] Mes quatre produits chouchou du moment


Je n'ai pas beaucoup de nouveautés cosmétiques à vous présenter en ce moment car je suis en plein dans une démarche "je termine la tonne de produits que j'ai" avant d'en racheter d'autre. Et jusqu'à maintenant, je suis assez contente du résultat, j'ai réussi à terminer pas mal de chose ! Je me suis donc dis que je pouvais vous parler de mes quatre produits favoris du moment, sachant que parmi eux, il y en a deux dont je ne vous ai jamais parlé et qui sont de jolies découvertes.

Gel douche anti-stress - Natura Siberica

Je commence par... un gel douche. Youhou super le favori ! ;-) En fait, ce gel douche, c'est plus une excuse pour vous parler de la marque Natura Siberica car j'en suis vraiment fan. Natura Siberica c'est une marque naturelle toute droit venue de Sibérie qui a la particularité de s'engager pour les petites tribus isolées. Au top donc ! Ce gel douche, c'est un vrai bonheur sous la douche, il sent délicieusement bon, se rince facilement et laisse la peau douce et hydratée.

Lait nettoyant hydratant - Natura Siberica

En matière de démaquillant, j'aime beaucoup les textures gel mais de manière générale je n'ai pas de texture "attitrées" et j'aime bien essayer de nouvelles marques qu'importe la texture donc. Concrètement j'ai choisi ce démaquillant parce que je voulais tester plusieurs produits de la marque Natura Siberica. Il a été conçu pour les peaux sèches et sensibles, est composé principalement de carotène, de pulmonaire sauvage et d'arnica arctique, il est bio et contient 99% de composantes d'origine naturelle, bref niveau compo, il a tout bon ! Dans les faits, c'est un démaquillant très doux, très agréable a appliquer et très efficace : il enlève parfaitement toutes formes de maquillage et excès de sébum en laissant la peau douce et confortable. Si on a joute à cela qu'il sent super bon, ce lait démaquillant est vraiment un gros coup de cœur que je rachèterais sans nul doute.

Mascara volume - Zao

Je sais que les mascaras bio ne se gardent pas plus de six mois et j'ai celui-ci depuis un moment... mais comme je vous le dis souvent je trouve que leur efficacité est décuplée quand ils ont un peu séchés. Et bien ce mascara Zao, il n'a jamais été aussi parfait que maintenant, peut être quoi ... huit mois après son ouverture ? Il fait une ligne de cils de malade, bien noirs et il tient bien la courbure. Je trouvais la brosse un peu grosse au départ mais au final j'arrive à m'en servir sans m'en mettre de partout sur la paupière (#grossequiche ;-)). Le seul petit point négatif, c'est qu'il peut avoir tendance à couler un petit peu.

Masque à l'argile - Cattier

Ce masque, je pense que je pourrais le mettre dans mes favoris ad vitam eternam tant il est génial. Le pouvoir de l'argile rose est incroyable : il suffit de le laisser poser une petite dizaine de minutes pour que la peau soit nette et purifiée. Après le rinçage à l'eau tiède, la peau n'est absolument pas sensible et ne tiraille pas, autant vous dire que niveau confort, j'ai rarement vu mieux. Le petit plus, c'est son prix qui défi toute concurrence !


4 commentaires:

  1. Le masque à l'argile rose je l'adore :). Le mascara de Zao me tente aussi fort, mais en ce moment j'utilise le classique noir de 100% Pure et je le trouve totalement parfait. La marque Natura Siberica dont tu parles depuis un moment sur ton blog me tente aussi mais je ne la trouve nulle part en Belgique. Depuis quelques temps, je limite très fort mes achats en ligne au niveau beauté. Jusqu'à présent, je trouve tout ce dont j'ai besoin en magasin et ça me convient parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vraiment tu veux essayer un jour tu me le dis, je t'en envoi :)

      Supprimer
  2. Le masque à l'argile rose me tente beaucoup…

    Merci Camille ;)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS