vendredi 5 février 2016

[Haul] Mon petit butin des soldes

Les Soldes sont pratiquement terminées et je suis assez contente car je n'ai pas acheté grand chose, que des choses dont j'avais plus ou moins besoin ;) Voiçi donc mon petit butin que j'ai trouvé uniquement chez Roxy (comme d'hab!), Pimkie et Springfield.

- LES HAUTS -

Le premier haut que j'ai acheté vient de chez Roxy, il est super confortable et trop mignon :) C'est rigolo parce que j'ai une robe qui a exactement le même tissu rayé. Sur le cintre il ne payait pas de mine mais porté je le trouve vraiment top !

Comme vous le voyez j'ai une espèce d'addiction pour les chemises de bucherons à carreaux et ces trois là vont venir rejoindre ma collection... La première vient de chez Springfield et les deux autres de chez Pimkie


- LES BAS -


Ma deuxième addiction du moment c'est les treggings et j'en ai trouvé deux vraiment sympas, respectivement chez Pimkie et Springfield. Ils sont plus classes qu'un simple legging et plus confortable qu'un pantalon classique. Si je le pouvais, je ne porterais que ça :)


- LES JUPES / ROBES -


Enfin, j'ai acheté une petite jupe noire toute simple chez Springfield, et le meilleur pour la fin, ma nouvelle robe Roxy que j'aime trop ! Elle est noire, toute simple aussi mais comme toujours chez Roxy, il y a LE petit détail qui fait toute la différence : un décolleté dans le dos et surtout la petite broderie dans le dos qui est trop mignonne. J'en suis déjà fan !

6 commentaires:

  1. Je te rejoins sur la passion des chemises bucheron :P Jolis achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule :)

      Supprimer
  2. Coucou !

    Idem, j'aime beaucoup les chemises de bûcheron, j'en ai 3 hihi ! J'adore également ta chemise marine avec les ancres et les deux pantalons.
    De mon côté je n'ai pas fait les soldes car cela fait un an et demi que j'ai pris la décision d'arrêter le shopping. Je ne rentre plus du tout dans les magasins de vêtements, je ne regarde plus les sites des marques... alors que j'ai pourtant besoin d'un pantalon noir ! J'ai tellement pris l'habitude de ne plus rien acheter que ça me demande un effort surhumain de m'y intéresser.
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'admire dans ta démarche ! Moi j'ai beaucoup réduit mais j'aime trop les fringues pour tout arrêter.

      Supprimer
  3. Joli butin ^^ J'ai aussi craquée pour la chemise imprimée ancre ☺

    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS