[Favoris] Ma petite séléction spéciale bien-être

mardi 23 février 2016

  Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes quelques produits chouchous du moment qui sont plutôt axés bien-être, yoga et relaxation car c'est un peu ma lubie du moment !

 Voici mes deux dernières découvertes en matière d'infusions de la petite marque anglaise Pukka que j'aime beaucoup. Les packagings sont vraiment mignons, je trouve, et les mélanges assez originaux. A la base je cherchais absolument le mélange Serene Jasmine Green mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus.

Je me suis donc rabattue sur deux compositions où on retrouve évidemment de la lavande (hashtag deuxième lubie du moment). La première s'appelle Night Time et est composée de lavande, de fleurs d'avoine et de tilleul et, la deuxième porte le joli nom de Love et est composée de rose, de lavande et de camomille. Bizarrement on ne sent pas beaucoup la lavande dans ces deux infusions mais elles n'en reste pas moins très bonnes.

 J'ai acheté cette petite tisanière trop choupite pendant les Soldes chez Nature & Découvertes. A la base c'est une tisanière de yoga mais je m'en sers au travail en tant que thermos car celui que j'avais acheté chez Costa l'année dernière ne tient plus le liquide très chaud. Elle est en verre doublé donc elle tient le thé chaud bien sur, mais pas autant qu'un thermos lambda. Elle reste cependant très chic ! Par contre elle est vendu avec une espèce de boule à thé qui n'est pas très pratique donc prévoyez plutôt de vous en servir avec des sachets amovibles si vous l'utilisez avec du thé en vrac.

 Au niveau des magazines, j'ai décidé d'essayer Yoga Magazine pour voir un peu si je retrouvais l'esprit d'Happinez. Ce n'est pas du tout le même style et même si j'ai apprécié bon nombre des articles de ce numéro, notamment celui sur l’ayurveda, je ne pense pas que je le rachèterais. Et puis Happinez bien-sur, que je trouve toujours aussi chouette et inspirant. Le numéro actuellement en kiosque à pour thème "trouver son chemin". Les articles sont tous parfaits :) Vous devez vraiment essayer ce magazine si vous ne le connaissez pas !

 J'ai commencé à prendre des cours de yoga avec un vrai prof mais comme je n'aime pas être pieds nu, j'ai tout de suite craqué sur ces chaussettes de yoga antidérapantes quand je les ai vu chez Nature & Découvertes. Elles sont rigolotes car elles ont des doigts de pieds séparés, un peu comme des gants, pour pouvoir les bouger séparément. Le motif antidérapant est quant à lui très mignon, on dirait un peu des constellations.

 Et enfin, last but not least, mon tapis de yoga Lorna Jane ! Jusqu'à maintenant j'avais un tapis Décathlon que j'avais acheté 3€ et des brouettes mais qui glissait car il n'attachait pas vraiment au sol et qui n'était pas non plus très confortable car pas assez épais. Autant vous dire que là on passe on niveau supérieur, il est génial autant pour faire du yoga que mes exercices de renfo. Et puis bon, il est rose alors... ;)

2 commentaires :

  1. Trop de tentations ! J'aime beaucoup la tisanière, le tapis de yoga (moi aussi je m'entraîne sur un vieux tapis Décath qui glisse :P) et les chaussettes (*_*)

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs