mardi 26 janvier 2016

[Box] La Nuuo Box de Janvier

Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de la Nuoo Box du mois de Janvier ! Sitôt reçue, sitôt analysée :-)
Je m'étais abonnée pour trois mois histoire d'essayer et voir ce que cette nouvelle box prometteuse avait dans le sac et celle-ci est la dernière : je vous retrouve retrouve donc en fin d'article pour un petit bilan !

- VISAGE -


Dans la box de ce mois-çi il y avait trois produits pour le visage - deux soins et un produit make-up.

Le premier produit - et c'est celui que j'ai le plus hâte de tester - c'est une gelée fraiche démaquillante de la marque Akane qui est spéciale pour peaux sensibles et qui sent tellement, mais tellement bon qu'on aurait envie de la manger ! J'adore les gelées démaquillantes pour le coté fraicheur justement, et je trouve que le flacon a une bonne contenance.

Ensuite, j'ai reçu une lotion tonique à la Dulse de la maque Shamanuti. J'ignore ce qu'est la Dulse mais en tout cas ce produit sent bon la fleur d'oranger et comme j'arrive au bout de mon tonique du moment, je suis assez contente d'en avoir un pour prendre le relais ! J'avais déjà reçu une lotion hydratante de la même marque dans la box du mois dernier, je pense coupler l'utilisation des deux pour plus d’efficacité peut-être ?

Enfin, le troisième produit pour le visage que j'ai reçu, c'est un produit make-up *yipee* et il s'agit d'un concealer de la marque Inika. J'ai reçu la teinte light et je suis assez contente de voir que mes choix aient été respectés quand j'ai rempli le profil beauté. De plus, le flacon peut sembler petit mais si on prend en compte qu'il ne faut finalement que très peu de produit, je pense que ça suffira pour se faire vraiment un avis sur le produit !

*

- CORPS ET CHEVEUX -


J'ai ensuite reçu un lait pour le corps à la rose du Maroc de la marque Ren. J'adore la marque Ren et j'adore leurs produits donc celui-ci ne ferra surement pas exception. En tout cas ce qui est sure c'est qu'il sent délicieusement bon la rose et que j'ai vraiment hâte de pouvoir l'utiliser (je pense que je vais me le garder pour le Printemps quand même :)).

Enfin, le dernier produit reçu est un smoothie pour les cheveux (?) de la marque Graydon Clinical Luxury. Je me demandais ce que pouvait bien être un smoothie pour les cheveux jusqu'à ce que je vois qu'il s'agisse en fait d'un après-shampooing. Bon, pour l'odeur on repassera, ça sent les herbes de Provence... et pour la contenance aussi parce qu'avec mes cheveux longs je pense que le petit flacon passera en une seule fois. Mais a essayer tout de même, ça sera peut-être une bonne surprise !

Cette box était donc la dernière de mon abonnement de trois mois. J'avoue qu'après le contenu de la box de Décembre qui m'avait un peu déçu, je me suis vraiment demandée si j'allais continuer mon abonnement dans le sens où je trouvais que les marques et les produits étaient souvent les mêmes d'une box à l'autre. 

Après je trouve que le contenu de cette box est plutôt chouette et si j'en crois ce que j'ai lu concernant la box de Février : un produit full-size et une collaboration avec Teatox qui est une marque de thé que j'ai envie d'essayer depuis un moment, j'ai bien envie de me laisser tenter. Histoire à suivre donc :)


12 commentaires:

  1. Je crois que la Dulse c'est une algue (qui peut se manger même) !

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt sympa je trouve ! Et la collab avec teatox pour le mois de février... ça se pourrait que je me laisse tenter moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai que ça peut être une chouette box !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette box, il y'en a tellement, merci pour la découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ce unboxing très sympa. C'est vraiment une belle boîte pour découvrir des produits bio. Bravo pour tes superbes photos :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, outre cette box qui m'a l'air sublime, j'adore tes photos !!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog qu'aujourd'hui !
    Unboxing très très sympa. Elle me fais de l'oeil depuis un petit moment et je pense que je vais finir par me laisse tenter. (pourquoi me la faire offrir pour la saint valentin, pas mal comme idée non ?)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS