[Soin] Les gelées de douche Lush

lundi 14 décembre 2015




Lush le retour ! Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de Lush parce que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas rentrée dans une de leur boutique. Et puis, un peu avant Halloween, j'ai eu envie d'y faire un petit tour pour voir quels produits ils avaient sorti pour l'occasion et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait en fait plein de nouveautés. Je ne sais pas si les produits que j'ai choisi en font partie mais j'ai vraiment eu envie de tester les gelées de douche.

Ce que j'aime chez Lush, c'est qu'ils proposent des choses qu'on ne trouve pas chez les autres et typiquement, ces gelées de douche en font partie. Non mais pourquoi utiliser des gels douches quand on peut utiliser des gelées de douche, c'est quand même plus fun non ? ;) J'en ai choisi deux : Nightwing qui je trouve sent la mûre, et Refresher qui est composée d'infusion de citron.

Avant tout, j'aimerais juste mettre une petite chose au point : en cherchant la liste des ingrédients pour préparer cet article, je me suis rendu compte qu'il y avait du laurethsulfate de sodium dans ces gelées de douche, ingrédient qui n'est pas très jojo. Ceci étant dit, j'ai quand même décidé de vous en parler car je considère qu'un seul ingrédient pas top sur toute la compo, ce n'est pas la mort comparé à d'autres produits. Par contre, je serais vraiment plus attentive à la compo la prochaine fois que j'achète chez Lush, ça c'est sure !

Au niveau de la texture, ces gelées de douche ressemblent au slim de Ghostbuster... ;) c'est à dire une espèce de chose informe et gluante assez rigolote à utiliser. En gros, ce sont des gels douche sous forme solide un peu comme des savons ! J'ai essayé de les utiliser telles quelle et en les passant légèrement sous l'eau, la deuxième option est quand même la plus pratique car elles moussent plus facilement. Quand vous avez fini vous avez juste à remettre la gelée de douche dans sa boite. Enfin, les odeurs sont vraiment sympas - comme toujours chez Lush - et je trouve que celui au citron est vraiment vivifiant ! 



1 commentaire :

  1. J'en ai une gelée de douche de Lush, de la collection de Noël et franchement je l'aime d'amouuuuur ♥

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs