[Box] La Nuuo Box de Noël

lundi 21 décembre 2015

La semaine dernière j'ai reçu la Nuoo Box de Décembre et donc de Noël. Je ne m'attendais pas du tout à la recevoir si tôt alors ça m'a fait vraiment plaisir. J'avais adoré la box de Novembre - vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis en cliquant ici - et j'avais trop hâte de recevoir celle de Décembre. Tout de suite, place au contenu ! 

Le premier produit sur lequel je suis tombée en ouvrant le petit pochon, c'est une lingette démaquillante Lamazuna. Elle est composée à 70% de polyester et de 30% de polyamide et s'utilise dans démaquillant, en le passant simplement sous l'eau. Je suis une grosse afficionados de lingettes réutilisables et j'ai déjà essayé les lingettes démaquillantes Lamazuna qui s'utilisent uniquement avec de l'eau et je n'avais pas trop accroché. Ceci-dit, je l'utiliserais avec grand plaisir avec mon démaquillant habituel !

Je suis ensuite tombée sur un petit flacon de lait pour le corps au citron Evolve Beauty. J'avais déjà reçu un produit de cette marque le mois dernier que j'avais adoré donc je suis ravie de pouvoir essayer celle-ci qui sent trop trop bon. Je trouve tout de même un peu dommage que ce soit encore un produit pour le corps car j'aurais bien voulu pouvoir tester un autre type de produit.

On continue avec le troisième produit qui est aussi d'une marque que j'avais déjà reçu le mois dernier et qui est un shampooing volumisant de la marque danoise Unique Haircare. La encore, je suis contente de pouvoir tester ce produit que je ne connais pas mais j'aurais préféré découvrir une nouvelle marque.

Ensuite, j'ai reçu un masque purifiant pores invisibles Ren. Vu l'état de ma peau actuellement, je suis vraiment contente d'avoir reçu ce masque l'argile, d'autant que Ren est une marque que j'adore et qui ne m'a jamais déçue.

Enfin, le dernier produit de cette box de Décembre est une lotion hydratante à la fleur d'oranger de la marque Shamanuti. Cette lotion peut s'utiliser des pieds à la tête, sur tout types de peaux ce qui est plutôt bien, et sens vraiment bon ! Par contre, même si je découvre la marque Shamanuti, je suis tou de même un peu déçu de retrouver un deuxième produit hydratant dans cette box.

Mon avis est donc mi-figue mi-raisin pour la box de ce mois-ci. J'aurais aussi apprécié de retrouver un produit make-up pour les fêtes ! Je vous retrouve le mois prochain pour la box de Janvier dont le contenu m'aidera à me décider pour savoir si je reste abonnée ou pas.

4 commentaires :

  1. Hello Camille,
    La sélection de produits de cette box est vraiment chouette (beaucoup de mes marques chouchous;-)) et même si je t'avouerai que je suis un peu lassée par les boxs en tout genre présentes sur le marché, je me pense me laisser tenter par cette box début 2016 :-) Merci pour la découverte et une belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. La box a l'air sympa mais je la trouve un peu chère par rapport au format des produits proposés.
    J'avoue aussi qu'à part la Wombat Art Box, j'ai un peu laissé tomber les boxs en général...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est un peu chère, d'ailleurs a ce prix là je me demandais si j'allais pas éventuellement repartir sur la LoveLula Box.

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs