vendredi 4 décembre 2015

[Box] La Nuuo Box : la nouvelle box beauté 100% naturelle !

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas enthousiasmée autant pour une box beauté et pour cause : la Nuoo Box est une box composée à 100% de produits bio, naturels et cruelty-free *mega-yay doublé d'une danse de la joie* ! 

Quand j'ai entendu parlé de cette nouvelle box, j'ai guetté les pré-commandes assidument pour ne pas la rater et j'en suis ra-vie ! Je me suis abonnée pour trois mois donc restez dans le coin si elle vous intéresse :)



J'ai reçu ma box super rapidement après les envois donc ça, c'est vraiment un bon point pour commencer ! Comme toutes les box, elle est arrivée dans un petit carton que je réutiliserai surement pour ranger mon petit bazar. Les produits quant à eux, ont soigneusement été rangés dans un petit pochon tout mignon.

Je tiens à préciser que j'ai reçu cette selection en fonction du profil beauté que j'ai rempli sur le site. Chaque contenu est donc adapté à chacune ! Aller, j’arrête de vous faire languir, on jette un œil du coté du contenu !

Le premier produit reçu est un gel rafraichissant à l'arnica et à la lavande de la marque Autrichienne G0 & Home : je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis ravie de pouvoir la découvrir d'autant que je suis une grosse fan de lavande ! 

Le deuxième produit est un tout petit flacon de sérum de la marque Syllepse : pareil, je ne connaissais pas du tout cette marque française. J'ai reçu un sérum pour teint clair et je suis bien contente de voir que mon type de peau a été respecté (ce qui était rarement le cas avec les autres box beauté !).

Le troisième produit provient d'une marque anglaise que j'adore, il s'agit d'un beurre corporel Evolve Beauty. Il sent délicieusement bon le monoï et comme je viens de finir ma crème hydratante pour le corps, autant dire qu'il tombe vraiment à pic.

Le quatrième produit est un produit que je connais déjà et que j'aime beaucoup, il s'agit de la solution micellaire démaquillante de chez Cattier. Comme pour le beurre corporel, je viens de finir mon eau micellaire donc elle tombe aussi a point nommer. Vous pouvez d'ailleurs lire ma petite revue ici.

Enfin, le dernier produit, je le connais déjà et pour cause, je vous en parlais dans ma routine cheveux, il s'agit du soin réparateur de la marque danoise Unique Haircare. Je l'aime beaucoup et je suis bien contente de le retrouver en format voyage, je l'ai déjà mis dans ma trousse de beauté spécial week-end :) Je vous laisse lire ma revue ici.

Le bilan ? Cette box est vraiment super ! Le contenu est varié : on y retrouve de marques connues et d'autres moins et j'apprécie particulièrement le fait de découvrir des marques venues d'ailleurs. Le petit magazine reçu est plutôt sympa.

J'ai hâte de voir le contenu de la Nuuo Box de Décembre qui nous promet  de retrouver toute la magie de Noël !


8 commentaires:

  1. Je me suis abonnée aussi sans hésitation, j'ai trop hâte de la recevoir (celle de décembre sera ma première) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de recevoir celle de Décembre !

      Supprimer
  2. Oh mais je veux trop trop trop m'abonner à cette box ! Je pense que je vais attendre 2016 et voir celle de Décembre d'abord et hop après je commanderais surement ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis aussi abonnée, et j'ai adoré celle de Novembre, j'utilise la joli boite en carton pour ranger mes washis tape ! Hâte de recevoir celle de Décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bonne idée ! Moi je range mes épices lol

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS