lundi 9 novembre 2015

[Lifestyle] Les petits trucs mignons que j'ai acheté recemment

 Les premières choses que je voulais vous montrer, ce sont mes nouvelles chaussures de princesse :) Je louchais sur les noires avec le talon glitter depuis un moment et là bim que vois-je ? Une paire achetée, la deuxième à un euro. Ok, ne m'en dites pas plus, j'ai embarquée les rose et beige au passage qui ont la même forme mais pas le même design. Dans le genre trucs mignons, ont fait pas mieux non ? Elles viennent de La Halle aux Chaussures et sont vegan évidemment.




Ensuite j'ai un peu beaucoup craqué sur cette gamme de chez Paperchase qui est tellement, mais tellement belle ! J'ai complétement flashé dessus et j'ai eu du mal à me contenir pour pas tout acheter hihi. J'ai choisi les quatre choses ci-dessous en me disant que j'attendrais les soldes pour le reste ;-)





Est-ce que ces chaussettes et ces chaussettes-chaussons de chez Oysho ne sont pas trop choutes ? Avec... tadaaaaam des ours et des lapins dessus. Oui je sais. Mais bon, on ne se refait pas hein ;-) Sous les chaussettes-chaussons il y a des petits cœurs antidérapants trop choupi, elles tiennent bien chaud, bref je crois que je vais en acheter d'autres pendant les Soldes aussi ah ah !



Au rayon chocolats de Noël de Monoprix, je suis tombée sur ces petits hippopotames au chocolat miel et amande de la marque Belge Barù. Je ne suis généralement pas fan de chocolats fourrés mais ils étaient tellement choux que je n'ai pas pu résister.



4 commentaires:

  1. Oh les chaussures avec le talon à paillettes sont trop mignonnes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala trop de mignonnerie ! J'adore les chaussettes et les petits carnets/organisateurs, ça me donne envie de me ruer chez Oysho et les papeteries !

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS