mercredi 28 octobre 2015

[Lifestyle] Octobre en photos

 1. Rien de tel que joli bouquet de fleurs fraiches pour égayer un intérieur. Celles-ci étaient vraiment trop jolies, aux couleurs éclatantes. Dommage qu'elles ne durent jamais très longtemps !

2. J'ai testé cette bière au miel dans mon pub préféré. J'ai été un peu déçue dans le sens où on ne sent pas trop le miel mais la bouteille est toute choupite et boire un bière dans un pub à l'ambiance hyper typique et cosy, c'est quand même génial :)

3. Je fais une fixette sur les chemises de bucherons en ce moment. J'ai trouvé celle-ci chez Pimkie en promo pour seulement 13€ et quelque. Je l'adore !

4. Ma pizza préférée, la rucola... Miam, rien qu'a regarder la photo j'ai trop envie de m'en faire une genre, maintenant ! ;)

5. Contraste avec la pizza... Ah ah. J'ai commencé le fameux Body Challenge mais évidement je vous en parlerai dans un prochain article plus complet.



1. Je crois que je n'ai jamais autant pris l'avion que cette année. Le temps était particulièrement clément ce-jour là et j'avais une trop jolie vue sur les Alpes.

2. Ce qui est cool à l'aéroport de Nice, c'est qu'il y a un Costa *yay* ! Ce qui est moins cool c'est les deux heures de retard pour rentrer à la maison...

3. Toujours à Nice... j'ai testé un resto vegan qui s'appelle le Gorilla et qui était vachement bon ! En particulier ce plat de nouille de riz au lait de coco-citronnelle que j'essayerai de refaire pour sûre !

4. Je suis trop contente d'avoir aussi récupéré mes dollars parce que je m'envolle bientôt à New York baby ! On dirait trop des billets de Monopoly hihi :)

5. Vu depuis la Croisette où j'ai passé une après-midi. Très franchement, je n'étais jamais allée à Cannes et ça ne m'a absolument pas vendu du rêve. Hum.

6. Après le Costa, le Starbucks... J'ai gouté la nouvelle boisson Hot Spiced Fruit à la pomme. C'est bon mais depuis que j'ai vu une vidéo comme quoi le sacro-saint Pumpkin Spice Latte ne contenait pas une once de potiron ni d'épice, mais uniquement des arômes artificiels, je me commence à me demander si toutes les boissons ne sont pas du même acabit.

6 commentaires:

  1. Je suis une fille de l'été à 200% et du coup je n'aime pas trop trop l'automne synonyme pour moi des jours pluvieux et froids mais je dois avouer que ta vision du mois d'octobre est particulièrement jolie (comme quoi il y a toujours de chouettes choses à chaque saison). En revanche, quel dommage que le Pumpkin spice latte soit préparé avec des arômes de synthèse :S mais bon tant pis, ça reste trop bon et je n'en consomme qu'occasionnellement.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise :) Moi j'ai fait une petite folie et j'en ai acheté une rose chez Superdry.

    Sinon moi je suis dans le BBG de Kayla Itsines (j'avais été au bootcamp d'Amsterdam, c'est intense mais l'ambiance était génial génial). Sinon j'ai commandé le guide Le HIIT au féminin de Sean Bartram (le coach de l'équipe de chearleaders d'Indianapolis Colts) sur amazon et j'ai hâte de le recevoir.

    Starbucks par contre je boycotte car ils utilisent du lait de vaches nourries aux OGM. Puis je suis beaucoup plus thé de toute façon :)

    Bon voyage à NYC. Tu vas adorer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le BBG je l'ai regardé, il m'a l'air infaisable o_O
      Glurps, je savais pas pour le lait, bon je prends toujours du soy milk mais ça redore pas leur blason :-/

      Supprimer
    2. Le BBG est super intense mais totalement réalisable même pour une sportive moyenne. Comme en plus tu fais du running, ça devrait pas te poser de problèmes. Kayla Itsines déconseille juste le guide aux débutantes. Elle conseille de faire quelques séances de footing avant de commencer.

      Par contre le HIIT au féminin c'est vraiment un bouquin génial. Moi je suis en plein dedans et je le trouve super efficace. Mais bon en sachant que le gars qui l'a écrit est entraineur d'une équipe de cheerleader je m'y attendais peu ^^ (j'ai d'ailleurs un petit article de prévu à son sujet sur le blog).

      Pour ce qui est de Starbucks, je me souviens que ça avait fait un peut scandale à un moment donné, mais bon les gens s'en foutent un peu, ils y vont principalement parce que ça fait "in". Je trouve ça un peu dommage parce qu'à Bruxelles il y a pas mal d'endroits locaux bien plus sympas.

      Supprimer
    3. J'attends ton article sur le HIIT au féminin du coup :)
      C'est vrai qu'avec tout ce que je lis sur Starbucks en ce moment ça me donne plus tellement envie de mettre 5€ pour une boisson ... D'ailleurs je prépare un petit article sur comment faire son Pumpkin Spice Latte maison !

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS