lundi 12 octobre 2015

[E-shop] La jolie boutique The Midnight Shop

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un petit e-shop anglais que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui vaut vraiment le détour. Il s'appelle The Midnight Shop

Mais alors qu'est-ce qui me plait dans cet e-shop ? Et bien déjà tous les produits proposés sont vegan et 100% naturels. Oui madame ! Je pourrais m’arrêter là parce que pour moi ces deux critères suffisent mais ça serait vraiment dommage vu le potentiel de la boutique ;-) La deuxième chose c'est qu'il n'y a que des petites marques de niche anglaises, c'est à dire typiquement le genre de marques que je recherche et que j'adore. Vous savez ? Le genre de produits qui ne sont pas fait en grosse quantité et dont on à l'impression qu'une attention toute particulière à été portée à chacun.

Aujourd'hui je vous présente ma petite commande* et vous reparlerai évidement de chaque produit dans le détail. La première chose que j'ai reçu c'est une bougie à la lavande de la marque Essence + Alchemy qui sent tellement, mais tellement bon ! Elle embaumait déjà ma boite aux lettres et là, je l'ai à peine posé sur mon bureau que cette délicieuse odeur déstressante et relaxante de lavande embaume toute la pièce.

J'ai ensuite reçu un déodorant solide de la marque Forest Walkers... à la lavande ;) (Ai-je déjà mentionné que j'adorais la lavande ?). Je n'ai jamais testé de déo solide mais j'ai entendu dire que c'était hyper efficace. J'avoue avoir un peu de mal à trouver des déodorants bio et/ou naturels qui répondent pleinement à mes exigences alors je mets tous mes espoirs sur celui-ci ! Enfin le troisième produit dont je voulais vous parler c'est le baume à lèvre à la mandarine et au pamplemousse de la marque Okko Skincare. Moi qui suis une grosse consommatrice de baumes à lèvres, j'ai vraiment hâte de tester celui-ci qui non seulement sent super bon, mais qui a aussi un packaging trop mignon.

Au niveau de la commande je l'ai reçu super rapidement (en cinq jour pour être précise). J'ai particulièrement apprécié le fait qu'un soin tout particulier ai été apporté à l'emballage et aux détails... et j'ai aussi apprécié trouver un petit sachet de thé Pukka au jasmin, à la camomille et à la lavande que je sirote pendant que j'écris cet article et que je trouve délicieux. D'ailleurs la prochaine fois que j'irais au magasin bio, j'en achèterai une boite, yum !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS