[Haul] Mon butin des soldes

mercredi 22 juillet 2015

Cette année j'ai pratiquement tout acheté sur Internet et j'attendais d'avoir tout reçu avant de vous faire cet article, voici donc mon butin des Soldes.


Sport

J'attendais impatiemment les soldes pour me racheter une paire de running car les miennes sont vraiment pourries. J'ai acheté ces Nike air Zoom Pegasus 31 dont j'adore la couleur. Je les ai eu a 77€ au lieu de 110€ !
Sur Zalando.

J'ai aussi refait le plein de shorts (est-ce que j'ai déjà mentionné que j'adorais les shorts ?). Tous les trois viennent de chez Roxy (ai-je déjà mentionné que c'était ma marque préférée ? ;-)). Celui aux motifs bleu et violet est un boardshort pour remplacer celui que j'avais acheté l'année dernière et qui est devenu trop grand... Et le gris et celui à motif méduses sont pour courir. Franchement, vous ne trouvez pas que le motif méduse est trop génial !? Je ne sais pas trop comment je vais l'assortir par contre hihi. 

J'ai aussi craqué sur deux brassières Lorna Jane, toutes deux soldées à -50%. Depuis le temps que je voulais essayer les brassières Lorna Jane, je suis trop contente :-) Par contre la brassière à cœurs n'est pas vraiment conforme à la photo sur le site de la marque puisque les cœurs sont noirs alors que sur la photo ils ont plutôt l'air dans les tons marrons.
Sur Lorna Jane : celle à cœurs, celle à pois.



Everyday wear

Ce n'est pas vraiment de saison mais finalement profiter des soldes d’Été pour acheter des trucs pour l'Hiver, je trouve que ce n'est pas si stupide. Je me suis donc prise ce manteau Rip Curl qui est fort joli et qui était à -60% ! La fourure est synthétique évidemment et il est vraiment très chaud avec plein de poches. Je l'adore déjà. J'ai aussi pris un bonnet Roxy façon péruvien. Les deux ne vont pas vraiment ensemble mais bon, whatever... ;-)
Sur Zalando : la veste et le bonnet.

Enfin, toujours chez Roxy mais que j'ai acheté en boutique cette fois-ci : j'ai pris un short en jean car celui que j'avais ne me va plus non plus et ce petit haut super sympa pour la mi-saison, couleur ivoire. Et toujours en boutique, j'ai acheté cette petite robe parfaite chez Element qui est coupée à la perfection. Elle existe aussi en bleue, je me tâte vraiment à l'acheter aussi !
Sur Roxy : le short (je n'ai pas trouvé de lien pour le haut).
Sur Zalando : la robe.

4 commentaires :

  1. Super original le short méduse, j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu noteras que l'imprimé va super bien avec ceux des deux brassières ah ah !

      Supprimer
    2. Tu as le total look ou tu l'as pas ahah !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs