[Soin] Les deux derniers chouchous de ma routine soin

mercredi 22 avril 2015

Après quelques jours d'absence, me revoilà pour vous parler des deux derniers produits qui ont rejoint ma routine soin et dont je suis absolument fan. Hop c'est parti !
 
 Depuis que j'ai découvert l'eau micellaire, je peux difficilement m'en passer tant c'est un produit que je trouve pratique ! Je ne vous ai pas parlé de mes nouvelles découvertes en la matière depuis un moment car j'avais un flacon interminable d'une eau micellaire non bio que je voulais tout de même finir (pas de gaspillage!), voilà qui est chose faite, ouf, je peux passer à autre chose ! Celle que j'utilise en ce moment, c'est l'eau micellaire lactée au lait d’ânesse So Bio Etic*.

Une eau micellaire qui contient du lait ? Je trouve l'idée originale même si j'avoue ne pas trop savoir comment me positionner par rapport à la présence de lait d’ânesse puisque je ne consomme pas de lait animal dans la vie de tous les jours. Mais So Bio Etic étant une marque qui à toute ma confiance, j'ai tout de même décidé de lui laisser une chance. Et bien je trouve que cette eau micellaire à l'aspect légèrement lactée est vraiment réussie. Elle sent bon et enlève facilement toutes traces de maquillage. Dans ma routine soin, je l'utilise d'abord pour le démaquillage des yeux, puis repasse un coton sur tout le visage pour finaliser le nettoyage après m'être démaquillée l'intégralité du visage.

J'ai récemment découvert les lotions toniques et depuis, je me demande comment j'ai pu vivre sans (non non, je n'exagère pas hihi). C'est donc tout naturellement que j'ai intégré une étape "tonique' dans ma routine du matin, il s'agit de la lotion à la rose et à la camomille de la marque anglaise Lulu & Boo* que j'ai envie d'essayer depuis super longtemps.

Cette lotion à été spécialement conçue pour les peaux sèches, sensible et/ou mature et se présente dans un flacon pshitt en verre matte super chic. J'ai d'ailleurs été assez surprise quand je l'ai reçue car je ne m'attendais pas du tout à un packaging aussi sympa. Le matin donc, après m'être passée un peu d'eau sur le visage, je passe un coton imbibé de cette lotion tonique sur mon visage. Elle permet d'éliminer le calcaire sur la peau et prépare bien la peau avant le reste de ma routine je trouve. Sa texture est très fraiche et de bon matin c'est vraiment agréable ! Je pense que je la rachèterais sans nulle doute :-)

4 commentaires :

  1. Il faut que je teste l'eau micellaire !!! Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)
    So'bio etic est une marque que j'aime beaucoup (j'ai seulement eu quelques déceptions, comme leur gamme à l'aloe vera) mais je ne connaissais pas du tout cette eau micellaire au lait d'ânesse. Je trouve le principe très original !
    Le deuxième produit que tu présentes me tente tout particulièrement...
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial tu peux y aller les yeux fermés !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs