mercredi 4 mars 2015

[Favoris] Quatre choses que j'ai aimé récemment

J'ai récemment acheté plusieurs jupes parce que je me suis rendu compte que je n'en avait plus ! J'ai trouvé celles-ci et je les aime beaucoup. La première est une jupe noire toute simple, un basique à avoir dans sa garde robe selon moi. La deuxième est un peu plus travaillée avec pleins de jolies choses brodées. J'ai un peu hésité avant de la prendre en me disant que ça serait difficile à assortir et puis finalement non ! La dernière est grise avec une fermeture éclair qui la traverse. Elle est aussi originale finallement :-) Les deux premières viennent de Pimkie et la dernière d'H&M.

 Je suis assez fan d'Alexandre Astier et je ne pouvais pas ne pas allée voir son spectacle l'Exoconférence dans lequel il campe le rôle d'un astro-physicien qui donne une conférence sur l'univers et les extra-terrestres. On retrouve son humour à 100% (qui est aussi le miens au passage hihi) et même si c'est drôle, certains passages comme le final m'ont laissé perplexe car je les ai trouvé un peu hors-sujet. 
Au niveau des films que je suis allée voir dernièrement j'ai adoré (et le mot est faible) Imitation Game qui est un film qui retrace la tragique vie d'Alan Turing. Benedict Cumberbatch est absolument génial dans le rôle de Turing. Ça m'a donné envie de lire le livre qui a inspiré le scenario. Je suis aussi allée voir American Sniper qui est aussi tiré d'une histoire vraie et tragique puisque le film raconte l'histoire d'un tireur d'élite de la Navy SEAL. Le film en lui même est vraiment bien et Bradley Cooper est parfait dans ce rôle. Par contre il y a d'autres questions sur lesquelles j'ai du mal à me positionner. Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi ?

 J'ai ajouté un petit copain au lapin que j'avais sur mon bracelet Pandora. Est-ce que ce petit kiwi n'est pas absolument adorable ? Moi qui adore les bijoux avec des animaux, Pandora c'est un petit peu dangereux pour moi hihi. Je suis désespérément à la recherche de l'ours polaire qu'ils ont arrêté de faire, j’espère que c'est pour mieux le remplacer par un autre !



J'ai commencé à préparé mon prochain voyage dont vous devinez aisément la destination ! Après mon road-trip Écosse il y a un an et demi, je remet ça mais au Pays de Galles où je ne suis encore jamais allée. J'ai trop hâte je vous dis pas ! Bon, le guide en lui même n'est pas génial je trouve alors si vous avez des bons plans, je suis preneuse :-)

1 commentaire:

  1. La deuxième jupe a l'air canon. Moi j'ai fais des petits achats été sur women secret.
    J'ai hâte de voir les photos de ton voyage au Pays de Galles. Je n'ai jamais été non plus. Moi je pense partir à Belgrade fin septembre, mais je ne sais pas encore (généralement quand je prends congé c'est pour être une fois un peu au calme chez moi).

    Anne-So
    (greenbeautygeek n'existe plus ^^)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS