vendredi 6 février 2015

[Haul] Mon petit butin Londonien

Fraichement rentrée de Londres, je vous propose un mini-haul de tout ce que j'ai ramené ! Comme vous le verrez, j'ai été plutôt raisonnable :-)


Là où certaines personnes préfèrent ramener des vêtements, moi quand je vais au UK je ramène systématiquement des bouquins. Je pourrais flâner des heures dans les WH Smith et autres Watterstone's à la recherche de mon prochain livre préféré. Cette fois-ci je n'en ai ramené que deux : The Shock Of The Fall de Nathan Filer et Elisabeth Is Missing d'Emma Healey. Comme d'habitude je vous en reparle vite !

 J'ai aussi dégoté ce géniallissime carnet de note : My Future Listography qui consiste en fait à faire des listes par thèmes, de toutes les choses que l'on aimerait voir, faire, manger, essayer, écouter etc... Bref, la liste est sans fin ! Pour une psychopathe des classements et des listes comme moi, je pense que ce truc à en fait été pensé pour moi hihi. Ça sera sympa de le ressortir dans quelques années et voir ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire !

Toujours au rayon papeterie, j'ai ramené cet agenda renard de chez Paper Chase que j'avais repéré sur Asos. Il est trop chou et je ne résiste décidément pas aux objets "animaux" ! La taille est correcte, l’élastique pour le refermer super pratique et il y a assez de place pour noter un max de choses chaque jour.

J'ai également ramené cette chemise imprimée oiseaux que j'ai trouvé chez Forever 21 et que je trouve vraiment mignonne. Je pense qu'elle se mariera parfaitement avec un jean ! Enfin dans le genre random, j'ai aussi ramené un thermos Costa parce que finalement il n'y a pas que le Starbucks dans la vie. Il est super grand et habillé aux couleurs des gobelets Costa. Je l'adore déjà !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la chemise ^^
    héhé moi aussi j'aime bien flâner chez WH Smith... mais à Paris ^^ En général je feuillette pour avoir une idée du livre puis je commande sur internet, parce que le prix import... o_O Une fois j'ai vu un livre de cuisine à 40 € au lieu de 15€ sur Amazon (France!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis déjà allée, c'est vrai qu'ils se font pas chier sur les tarifs o_O

      Supprimer
  2. La chemise est superbe ! Le Foerver 21 de Bruxelles a fermé malheureusement :(
    Niveau bouquin j'ai lu dernièrement The Last Letter From Your Lover de Jojo Moyes (elle va d'ailleurs publier la suite de Me Before You). C'est devenu mon bouquin préféré. J'ai ensuite acheté The Story Of Us de Dani Atkins et Saving Grace de Jane Green.
    Ton thermos a l'air sympa aussi, moi j'en ai acheté un spécial thé chez Nature et Découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'ai lu aussi The Last Letter Of Your Lover ! J'ai moins accroché que Me Before You mais la barre était déjà assez haute il faut dire :)
      Je suis contente que tu aimes ma chemise, elle est loin de faire l’unanimité !! lol.
      C'est lequel le thermos ? :-D

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS