[Haul] Mes derniers petits achats

lundi 16 février 2015


Au niveau des cosmétiques/make-up pas grand chose mais que de l'utile ! 
Je suis en train de finir mon mascara Une et je ne voulais pas racheter la même marque. J'étais partie pour faire une petite commande sur Ecco Verde car je voulais acheter un mascara Lily Lolo et puis j'ai trouvé une petite boutique à Lyon qui en revends (joie!). Je n'ai pas trop eu le choix du modèle car il n'y en avait qu'un mais il m'a l'air pas mal du tout. Toujours dans cette même boutique dont je vous reparlerai bientôt j'ai acheté ce soin pour les cheveux Unique Haircare qui est une marque danoise bio. Le packaging est superbe, j'espère que le soin aussi :-)

 Je n'ai pas acheté beaucoup de vêtements pendant les soldes mais j'ai notamment acheté ce gilet Roxy que j'adore et sur lequel je louchais depuis un bail. Il tient super chaud, les couleurs donnent beaucoup de peps et il est franchement super confortable. 
 

 Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur la partie bijoux de chez Nature & Découvertes mais elle regorge de très jolies choses. J'ai trouvé ce joli petit bracelet avec différentes teintes d'ambre. Je l'aime beaucoup !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs