[Make-Up] Une selection de fards à paupières bio

mercredi 14 janvier 2015

Qui à dit que le make-up bio était boring ? Depuis que je me suis penchée sur la question sérieusement, je trouve de plus en plus de supers marques qui font de supers produits et qui me donne vraiment envie de renouveler mon stock de make-up. Si vous avez pris la bonne résolution de passer au naturel/bio et que vous êtes à la recherche d'idées, voici une petite sélection de palettes ou de fards à paupières bio qui je pense, ne tarderons pas à rejoindre ma collection (pas toutes hein, je vous rassure :-)).

1. La palette Enchanted Lily Lolo : Lily Lolo est l'une des première marque vegan et naturelle que j'ai connue et c'est aussi l'une de mes marques préférées. Cette palette est superbe et je pense que si je ne devais craquer que sur une seule, ça serait celle-ci.  
Sur Ayanature.

2. La palette Irresistible Glam Lavera : Lavera est aussi une marque que j'affectionne tout particulièrement. Ils sont vraiment fort en bio ces Allemands :-) Cette palette comporte quatre fards aux couleurs automnales et c'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime porter.
Sur Ecco Verde.

3. Fard à paupière Sable Doré Zao : Zao est une marque que j'ai découverte il n'y a pas longtemps (voir ma revue ici) et qui mérite d'être beaucoup plus connue je trouve. Les fards sont supers pigmentés et faciles à appliquer. Je trouve cette couleur particulièrement jolie.
Sur Green Weez.

4. Fard à paupière Vendange Avril : si vous avez un petit budget mais que vous ne voulez pas sacrifier la qualité, la gamme bio d'Avril est faite pour vous. J'ai craqué pour ce fard couleur aubergine (ou vendange ah ah).
Sur Avril.

5. La palette de Dr Hauschka : cette palette n'a pas de nom il me semble. Elle est super chic et renferme quatre jolies couleurs mattes qui se décline du sable à l'anthracite.
Sur Mademoiselle Bio.

2 commentaires :

  1. Sisi la Dr Hauschka a un nom, elle s'appelle la Stone Colours Palette =)
    Elle me tente énormément, je la convoite depuis un certain temps mais faut vraiment que j'aille en magasin pour la swatcher... Je n'arrive pas à savoir si le deuxième pourrait être un dupe du fard Naked d'Urban Decay que j'adore mais dont je n'arrive pas à trouver un dupe naturel... T_T
    Pour les autres marques j'ai le 115 de Zao, c'est un super dupe du Cranberry de MAC, les cochonneries en moins! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je savais pas qu'elle avait un nom :)
      Je l'ai jamais vu en magasin, si tu l'a trouve tu nous ferra un swatch ;)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs