dimanche 25 janvier 2015

[Musique] Currently listenning to Ben Howard

La musique c'est la vie. Ma grande passion depuis toujours. Alors le Dimanche j'ai décidé de vous faire découvrir ou re-découvrir un groupe ou un artiste pour alterner avec mes revues de presse sur les animaux.

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens pour la musique de Ben Howard sans passer pour une grosse groupie alors je vous laisse simplement les vidéos que j'écoute en boucle avec son dernier album I Forget Where We Were ;-) Pour avoir eu la chance de l'avoir vu en live, je peux vous dire que ce mec est vraiment un artiste complet qui aime faire de la musique (un peu comme Damon Albarn ). Les trois première chansons sont issues d'une session solo que je trouve extraordinaire. Empty Corridors, je ne sais pas si elle est sur un album où si il s'agit d'une b-side mais quand je l'écoute je ne peux pas m’empêcher de la repasser une dizaine de fois à la suite (aucune demi mesure je sais hihi). Enfin, je vous ai mis l'EP Burgh Island qui comprend quatre ou cinq chansons que je trouve toutes magnifiques et dont les fans de Walking Dead reconnaitrons peut être l'une d'entre elles ! Vous aimez Ben Howard ?


I Forget Where We Were

 



In Dreams

 



Small Things





Empty Corridors





Burgh Island




2 commentaires:

  1. J'adore cet artiste, un de mes préférés, j'aime l'ambiance de ses albums, sa manière de jouer. Il me fait voyager. J'ai malheureusement raté son dernier concert, j'espère avoir l'occasion de le voir un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi vu y'a plusieurs années et je rêve de le revoir un jour !

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS