[Haul] Un petit aperçu de ma commande Ecco Verde

vendredi 16 janvier 2015

Quand on consomme bio/naturel/eco-friendly il est parfois un peu frustrant de voir qu'il existe une tonne de marques géniales mais pas spécialement faciles à trouver en France. Alors si comme moi vous avez tendance à shopper online, l'e-shop Ecco Verde devrait vraiment vous plaire !

J'ai découvert Ecco Verde il n'y a pas longtemps et comment vous dire... J'ai tout de suite su que cet e-shop allait devenir mon préféré. C'est simple, Ecco Verde, c'est Iherb mais en mieux. Pourquoi en mieux ? La preuve en quatre points :

- Les locaux sont situés en Autriche donc votre colis ne traverse pas l'Atlantique en avion pour arriver jusqu'à dans votre boite aux lettres. Je sais que j'ai moi-même assez commandé sur Iherb mais finalement quand on se soucis de la planète, je trouve assez dichotomique de faire venir un shampooing de l'autre bout de la planète. Je caricature un peu mais bon, vous avez compris l'idée !

- La livraison est assurée par UPS et n'est vraiment pas très chère (gratuite au delà de 39.99€) : aucun risque que votre colis se perde comme c'est souvent le cas avec Iherb. D'ailleurs on peut tracker sa commande tous les jours pour voir où elle en est.

- Le service client est adorable et parle très bien français. En cas de pépin vous savez que vous trouverez quelqu'un qui trouvera une solution rapidement !

- Même si ils ne sont pas tous bio, tous les produits présents sur le site sont des produits naturels exempts de tout composés chimique nocif et sont fabriqués à partir d'ingrédients de qualité et de substance végétales biologiques ce qui n'était pas le cas d'Iherb malgré les apparences.

Voici maintenant ma petite commande! Évidemment je vous reparlerais de tout ça dans le détail quand j'aurais essayé tout ce petit monde : 
 
- La palette Enchanted de Lily Lolo* qui me fait de l’œil depuis qu'elle est sortie.
- Le baume Aromatic Chest Rub de Badger* dont je vous reparlerais dans un article dédié à mes remèdes naturels pour lutter contre les maux de l'Hiver. 
- Une cup menstruelle dont je vous reparlerais aussi si l'essai est concluant ah ah :)
- Et une box beauté naturelle dont je vous reparlerais dans un article entier donc je ne dévoile pas son contenu tout de suite. Stay tuned !

4 commentaires :

  1. Les couleurs de la palette sont canons! Je suis curieuse de voir ce qu'il y a dans la box ;-).

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. oh, j'avais acheté une organicup pour remplacer ma très ancienne luna copine, et figures toi que je n'ai pas réussis à l'utiliser! Je l'ai trouvée trop souple, et le "boudin" du haut trop rigide, ce qu'il fait qu'elle ne se déploie pas correctement... J'espère qu'elle te conviendra mieux qu'à moi !
    je ne connaissais pas ce site, j'irais faire un tour :)
    (petite coquille dans ton titre : aperçu ne prend qu'un p ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la correction chui une quiche en français lol.
      Miiince j'espère que ça va le faire pour moi !!

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs