[Lecture] De la chick-lit pour Noël ! ♡

vendredi 5 décembre 2014

A l'approche de Noël, j'adore laisser un peu de coté les bouquins que je peux lire toutes l'année et me plonger dans de la pure chick-lit de Noël. Bon. Quand je dis pure chick-lit, attention, j'ai mes limites quand même ;-) Voici les deux bouquins que je suis en train de finir et qui je pense, vous mettrons tout de suite dans l'ambiance de Noël :-) Vous pouvez aussi retrouver ma sélection de l'année dernière ici.

Cold Feet At Christmas - Debbie Johnson
Après quelques recherches sur internet, j'ai jeté mon dévolu sur ce livre de Debbie Johnson. Je ne connaissais pas l'auteur mais j'avoue que j'ai un peu craqué sur la couverture et quand j'ai vu que le début se passait en Écosse (super critère de sélection je sais... hihi). Le livre commence par une future mariée - Leah - qui fuit ce qui aurait du être le plus beau jour de sa vie après avoir surpris son fiancée avec une des filles d'honneur. Elle va se réfugier dans l'une des seules maisons des alentours - chez un dénommé Rob - parfait inconnu mais avec qui le courant va tout de suite passer à tel point que Rob va lui demander de la suivre chez lui à Chicago. 
On sent bien que les deux personnages principaux ont quelque chose à cacher - en particulier Rob et c'est ce qui donne envie de ne pas poser le livre avoir de le savoir. Le style est fluide et facile à lire en anglais, bref je le recommande grandement !

*

The Christmas Surprise - Jenny Colgan
Jenny Colgan est une auteur dont je suis assez fan et dont je vous parlais déjà après mon coup de cœur pour la mini série du Cupcake Café. C'est donc en toute confiance que j'ai acheté son livre ! On retrouve un peu la marque de fabrique de Jenny Colgan à savoir, des histoires dont le personnage principal tiens un salon de thé. 
Tout allait pour le mieux pour Rosie Hopkins propriétaire d'une petite boutique et fraichement fiancée jusqu’à ce qu'un coup du sort qui normalement est plutôt un heureux événement remette tout en question entre elle et son fiancée Stephen. Un deuxième plutôt léger et sympa à lire en cette période de Noël même si on voit venir la happy-end à trois kilomètres ;)



Vous lisez de la chick-lit de Noël ?

2 commentaires :

  1. Le livre Cold Feet at Christmas a l'air vraiment sympa. Surtout pour le côté un peu mystère vu que tu dis que les 2 personnages principaux semblent avoir quelque chose à cacher. Moi j'attends deux livres de Book Depository qui tardent un peu à arriver (Sleigh Bells in The Snow et The First Last Kiss).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini les deux, je suis repassée a un bouquin eco-friendly... lol

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs