[En vrac] Mes indispensables quand il commence à faire froid ♡

vendredi 14 novembre 2014

Ici à Lyon, le froid à commencer à s'installer doucement mais surement. Du coup je me suis dis qu'il serait sympa vous parlez aujourd'hui de mes essentiels pour quand il commence à faire froid - random et beauté !

J'avais vu ce thermos ours polaire - autrement dit conçu sur mesure pour moi - dans un Starbucks à Berlin en Décembre dernier et j'ai complétement flashé ! J'attendais impatiemment que l'on soit suffisamment avancé dans l'année pour pouvoir le sortir, mi-Novembre ça me parait parfait ! Qui dit thermos dit boissons chaudes, et qui dit boissons chaudes dit Chaï latte et je ne me lasse pas de celui-ci que je fais avec du lait végétal (soja ou amande).

Autre gros indispensable pour moi surtout que je prends mon vélo tous les jours et que le matin ça pique un peu ;-) : les snoods à s'enrouler autour du coup pour être bien au chaud. J'en ai deux et dans le genre cocooning je crois qu'on ne fait pas mieux !

Au niveau cosmétique voici mes trois essentiels
- Le petit pot est un baume de la marque anglaise Herbfarmacy - 100% bio - qui est un peu multi-usage mais que j'utilise surtout pour hydrater les zones critiques du visage. En contour des yeux ou autour du nez par exemple.
- Pour les mains j'utilise cette crème Burt's Bees à l'huile d'amande et au lait qui ne comporte que des ingrédients naturels. Elle est bien grasse et super hydratante mais comme les mains restent collantes un moment après, je vous conseil de vous en servir quand vous n'avez rien de spécial à faire ensuite.
- Enfin, pour les lèvres, j'utilise le baume hydratant Hurraw à la cerise qui n'a plus d'étiquette. Il est génial autant au niveau de l'hydratation qu'au niveau de la tenue et colore légèrement les lèvres pour un effet bonne mine discret et naturel.


Quels sont vos indispensables quand le froid pointe le bout de son nez ?

2 commentaires :

  1. Je suis tombée nez à nez avec ce thermos récemment, j'ai tellement envie de craquer mais j'en ai déjà plusieurs il ne faut pas abuser.. Sinon concernant la préparation pour le Chaï Latte, tu la trouves chez Monoprix ? Ca a l'air trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve chez Monoprix mais seulement en période de fête ! Du coup j'ai tendance à faire un stock :)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs