[Sport] Mes derniers achats sportifs ♡

lundi 13 octobre 2014

Voilà plusieurs mois que je ne vous ai pas proposé de petit haul sportif. Comme je sais que ces articles ont beaucoup de succès, voici mon dernier butin :-)

Au niveau des fringues, je n'avais pas spécialement prévu  d'en acheter dans l'immédiat mais en faisant un petit tour sur le site d'H&M j'ai vu qu'il y avait des promos plutôt intéressantes sur une partie de la nouvelle collection sport.

 J'ai donc acheté ces deux brassières "soutien medium" que je trouve super mignonnes. Elles ont peu le même style que ce qu'on pourrait trouver chez Lorna Jane sauf que je ne les ai payé que 9€ chacune ! Les détails sont bien soignés et je suis allée courir avec la turquoise tout à l'heure, elle est vraiment bien ! Mais je vous ferrais un petit article sur un comparatif de brassières de sport plus tard.

 Ensuite j'ai pris ce t-shirt de sport à manches longues avec un trou pour passer le pouce au bout des manches. Il est vraiment joli, la matière est douce et agréable et il tient super chaud. J'ai trop hâte de l'essayer (pour l'instant il fait encore trop chaud dehors pour que je sorte avec!) et de vous en reparler. Il coutait dans les 9€ il me semble.

Enfin j'ai ajouté cette polaire à mon panier car je louchais dessus depuis un moment. Quand j'ai vue qu'elle était à -50% je n'ai pas pu résister. Elle a aussi un trou pour passer les pouces au bout des manches ce que je trouve bien pratique, ainsi que des poches bien pensées et une capuche. J'ai tout aussi hâte qu'il fasse froid pour pouvoir la porter !

Je déteste courir avec mes clefs dans la main alors j'ai acheté cet espèce de sac-banane chez Oysho pour ranger mon petit bazar. Il colle bien au corps donc ne gène pas du tout pour la course. Je me demande comment j'ai pu faire sans jusqu'à maintenant !

Last but not least, j'ai acheté des altères un peu lourds pour passer au cran supérieur dans mes workouts. J'aime pas la couleur mais bon... On s'en fout de la couleur, non ? ;-)


Et vous vous avez acheté quoi dernièrement ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs