vendredi 12 septembre 2014

[Sortie] La balade autour du phare du St Jean Cap Ferrat ♡

Pour mes derniers jours de vacances, j'ai passé quelques jours sur la Côte d'Azur, près de Nice. Pour être tout à fait honnête, Nice j'y vais tous les ans depuis que je suis petite et je ne trouve pas que la ville soit particulièrement jolie. Par contre, quand on sort un peu de la ville pour aller vers des villages comme Eze, Beaulieu ou Villefranche sur Mer, là oui, ça devient magnifique !

J'ai notamment fais le tour de la presqu'ile de St Jean Cap Ferrat. C'est vraiment une super balade facile et accessible à tout le monde. Il faudra compter environ 2h30 sans se presser pour faire le tour et vous allez voir que c'est superbe. A la fin de la balade, la récompense : une baignade dans une eau turquoise ! Attention tout de fois à bien faire attention aux méduses si vous ne voulez pas vous faire piquer comme moi (hum hum...).











 
Comme d'habitude j’espère que la balade vous aura plu :-)

4 commentaires:

  1. Aaaaah St Jean j'adore! je ne compte plus le nombre de fois où j'y ai passé des vacances merveilleuses l'hiver!!!!! c'est tellement calme en mars/avril et les promenades sont tellement belles... tu as vu le geyser au travers des rochers quand on s'assois et que l'on porte le regard vers Monaco?
    Que de merveilleux souvenirs, j'ai hâte d'y retourner! (mais pas l'été)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n'ai pas vu le geyser !
      Mais je compte bien y retourner :)

      Supprimer
  2. Coucou !

    Tes photos sont magnifiques ! Ca fait rêver ! ^_^

    Merci pour ce petit voyage !

    Très bonne soirée ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Merci de toujours laisser un petit commentaire sympa ca me fait toujours très plaisir :)

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS