lundi 1 septembre 2014

[Soin] Le masque éclat hydratant de chez Cattier ♡

Cattier, c'est un peu la marque qui me fait tout le temps envie quand je passe au rayon beauté de mon magasin bio. Un peu à l'image de la cosméto bio, les packagings et les ingrédients qui composent les produits sont épurés. J'utilise actuellement plusieurs de leurs produits dont je vous reparlerais plus tard, aujourd'hui j'ai envie de vous parler de leur masque éclat hydratant au beurre de karité en aux enzymes de grenade*.

J'utilise ce masque deux fois par semaine en l'appliquant en couche assez épaisse sur le visage. J'aime bien le faire quand je sais que j'ai du temps devant moi comme ça il peut poser un maximum de temps ! La texture est vraiment douce et agréable, on dirait un peu du yaourt. Au niveau de l'odeur j'ai lu quelque part qu'elle était dérangeante, je ne suis absolument pas de cet avis et je la trouve discrète est agréable

Au niveau de l'efficacité je le trouve vraiment top ! La peau boit littéralement le produit ce qui fait qu'il n'y a généralement plus rien à rincer au bout de 10 minutes (parfait pour les flemmardes comme moi hihi). D'habitude je ne constate jamais le coté "éclat" des produits mais celui-ci laisse la peau vraiment lumineuse et bien hydratée. Pari réussi donc ! Autres points non négligeable : la peau n'est pas grasse du tout après l'application, je n'ai pas non plus constaté de rougeurs ou de petits boutons. Un carton plein pour ce masque que je rachèterais sans hésitation.

 

Quel est votre masque du moment ?
Vous utilisez les produits Cattier ?

4 commentaires:

  1. J'adore les produits Cattier, surtout le gommage à l'argile blanche que j'adore! Je cherchais un masque éclat, je sens que celui-ci va me convenir parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi celui à l'argile mais pas encore testé :)

      Supprimer
  2. Ah je voulais la tester celle là et tu me donnes encore plus envie!!!

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS