[Soin] Le délicieux gommage Baïja au Monoï ♡

jeudi 21 août 2014


Baïja est une marque française que j'ai découverte dans Ma Boite à Beauté il y a quelques mois (années ?) et dont je trouve les produits vraiment originaux et gourmands. Je vous parlais déjà d'un de leur gommage à la fleur d'oranger et de leur beurre pour le corps à la rose et au litchi façon loukoum - deux produits pour lesquels j'avais eu un véritable coup de cœur. Et bien rebelote avec ce gommage à la fleur de Tiaré tout droit venu des iles.

 Un mot sur le packaging qui est vraiment mignon pour commencer. Une attention toute particulière à été porté aux détails que se soit les couleurs et le design choisi pour le produit, que pour le pot qui est en verre ce qui n'est pas commun mais vraiment plus joli dans la salle de bain ! Attention toutefois si vous avez deux mains gauches comme moi à ne pas le faire tomber. Mais le meilleur, c'est l'odeur qui se dégage quand on ouvre ce petit pot : ça sent délicieusement bon le Monoï et donc par conséquent les vacances !

Ce gommage est un gommage bi-phasé avec une partie composée de sels marins, de sable de Bora-Bora et de noix de karité, et une partie avec un mélange d'huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur. Au final nous avons un super mélange qui gomme parfaitement bien et qui laisse un léger film hydratant et nourrissant mais non gras sur la peau. En ce moment je peux vous dire que j'en use et abuse pour garder mon joli bronzage au top ! Le seul petit reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'il est un peu difficile à prélever mais bon, je peux vous dire qu'à part ça, il est tellement génial qu'il est tout pardonné :-)


 
 
Vous aimez l'odeur du Monoï ?

7 commentaires :

  1. Je l'ai trouvé formidable aussi!! Même si tout comme toi, je l'ai fait tomber...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je vois que je ne suis pas la seule maladroite :)

      Supprimer
  2. ahlala il donne tout simplement envie ! *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    J'ai trouvé ce gommage dans ma Boîte à Beauté et j'ai trop hâte de l'utiliser !!!!!

    Merci pour cette chouette présentation !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ce gommage a l'air vraiment trop bien. Il me tente beaucoup

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs