[Favoris] Mes chouchous beauté du moment ♡

mardi 17 juin 2014



Je ne suis pas du tout assidue en matière de favoris du mois. D'ailleurs, ce ne sont pas mes favoris du mois mais plutôt du moment, des produits que j'utilise quotidiennement que j'adore et/ou que je redécouvre avec plaisir. Pour la plupart ce sont des produits dont je vous ai déjà parlé donc il n'y aura pas de grosses surprises pour cette version en tout cas :)

*

Spray thermoprotecteur et anti-frisottis Desert Essence : la bouteille est sans fond ! Je l'utilise à chaque fois que je me lisse les cheveux (c'est à dire tous les deux ou trois jours) en le vaporisant sur l'ensemble de ma chevelure et il n'a pratiquement pas bougé d'un iota. Il sent délicieusement bon la noix de coco - odeur parfaite pour l'été - et fait vraiment bien son job : les cheveux sont doux, brillants, pas de frisottis à l'horizon et je n'ai pas les cheveux abimés donc je pense que le coté thermo-protecteur est bien présent.

 Mascara UNE : j'avais acheté ce mascara aux dernières soldes et depuis, je l'utilise tous les jours, je l'adore ! La brosse est en silicone - version que je préfère - il sépare bien les cils sans faire de paquet et le rendu est plutôt sympa : un peu soutenu mais tout en restant naturel. Si vous cherchez un mascara effet faux-cils il ne vous conviendra pas. La seule petite chose que je peux lui reprocher c'est qu'il ne sèche pas très vite.

 Blush UNE : c'est le seul blush bio que j'ai alors j'en use et abuse. La couleur est trop jolie, un vieux rose à aposer sur le dessus des paumettes et qui se fond totalement dans la peau pour effet encore une fois, hyper naturel. Personnellement je trouve qu'il est plus facile à mettre avec les doigts. Je n'ai pas encore craqué pour d'autres couleurs mais je me tate vaiment :-) Par contre il à tendance à s'estomper en cours de journée donc il faut faire quelques retouches.

 Fard bo.ho dans la couleur liège à gauche et blush B02 à droite

Exfoliant Pop Corn Lush : j'ai fini ma période Lush mais j'aime toujours autant cet exfoliant 100% naturel qui est aussi sans fond. Je l'ai depuis hyper longtemps et même si je ne m'en sert pas tous les jours, force est d'admettre qu'il est toujours bien pratique !

Ombre à paupière Bo.ho : généralement je vais à la facilité et prend une palette pour me maquiller plus rapidement mais en ce moment j'ai envie de légèreté et ne met qu'une couleur sur les yeux, du coup je ressors mes fards "mono" et cette couleur "liège" de la marque lyonnaise bo.ho est parfaite. C'est exactement le genre de tons que j'ai envie de porter en ce moment. Je regrette juste qu'elle soit matte, je préfère les couleurs irisées de manière générale :)



Quels sont vos favoris du moment ?
 

2 commentaires :

  1. ça fait plus d'un an que j'ai envie de tenter le mascara Une mais que je lui préfère d'autres découvertes à cause du prix... mais c'est sûr, il finira chez moi un jour ^^
    J'ai aussi une ombre à paupières Boho que j'ame beaucoup (dans une autre teinte) par contre je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce "problème" vu que je n'ai vu personne d'autre en parler, mais je trouve que le pot (bien que j'adore le fait qu'il soit en carton) est très difficile à refermer ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! C'est due au carton je pense, il "s'éfrite" un peu sur les bords !
      Pour les mascaras UNE essaye de passer dans un Monoprix en période de Soldes, c'est là où je l'ai eu à moitié prix :)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs