[En vrac] Un petit haul complétement random ♡

samedi 21 juin 2014

Je n'ai lu que de bonnes critiques sur la fameuse cure du jus de bouleau Weleda alors je me suis mise à la recherche d'un pack de trois qui ne coute pas un bras (les lyonnaises : si vous le cherchez il est à 13€ à la pharmacie coté quai dans la rue d'Eurodif à Cordelier au lieu de 20€ partout ailleurs). J'en ai profité pour acheter de l'huile de sésame bio pour l'intégrer dans ma routine "protection solaire". Je vous en reparle rapidement.

En passant chez Monoprix j'ai vu qu'il y avait des promos. A la base je voulais un nouveau chapeau mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Par contre je louchais sur cette jolie pochette éléphants alors j'étais bien contente de la trouver à moindre prix. J'ai aussi trouvé un haut col Claudine à -50%, il est trop mignon vous ne trouvez pas ?

Enfin j'ai fais un petit détour par la FNAC pour m'acheter l'album solo de Damon Albarn qui est l'une de mes idoles. Tout ce que ce mec fait se transforme en or ! L'album est génial et j'ai vraiment trop hâte de le voir aux Nuits de Fourvière début Juillet. Voilà j'ai fini de faire ma groupie hihi. J'ai aussi pris deux nouveaux bouquins car j'ai fini celui que je lisais en ce moment (le dernier tome d'Hunger Games). La Femme sans Tête et Les Curieuses Rencontres du Facteur de Skogli - deux bouquins, deux styles différents !


Bonne journée à toutes !
 

4 commentaires :

  1. La pochette et le haut sont super sympa Il faut avoir la carte Monoprix pour bénéficier des réductions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut la carte mais je crois qu'elle est gratuite :)

      Supprimer
  2. Ca m'intéresse ton huile de bouleau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ferrai une revue mais je peux déjà te dire que c'est pas très bon ! lol

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs