[Cheveux] La Tangle Teezer : yay or nay ? ♡

mardi 24 juin 2014

 Ah la Tangle Teezer ! Cette fameuse brosse révolutionnaire qui a défrayé la blogosphère il y plusieurs mois (années?). Je l'avais glissé dans une commande Feel Unique en Janvier dernier et avais depuis, oublié de vous en parler.

Pour les retardataires la Tangle Teezer c'est quoi ? Une brosse à cheveux en plastique à la forme un peu bizarre et aux picots assez longs qui promet un démêlage facile et sans douleur, mais aussi des cheveux plus lisses et plus brillants. Mais ses pouvoirs ne s’arrêtent pas là puisqu'elle promet aussi moins de casse et de perte de cheveux ainsi que la fin de l’électricité statique dans les cheveux. Le St Graal de la brosse à cheveux en somme ! 

 Bon, ça c'était sur le papier, maintenant qu'en est-il dans la pratique ? Si on commence par la forme - même si elle ressemble à une brosse pour cheval -  je dois dire que la Tangle Teezer a été assez bien pensé car la prise en main est parfaite. Après j'ai choisi la rose pétard mais il existe un tas de couleurs sympas, de quoi mettre de la couleur dans votre salle de bain. Personnellement j'ai les cheveux assez épais qui ne sont pas vraiment sujet aux emmêlages intempestifs. J'ai quand même joué le jeu et je me suis laissé sécher les cheveux à l'air libre : comme ils sont assez ondulés, quand ca sèche sans que je fasse attention à la forme je peux vous dire que c'est flippant... Ahem. Et bien la Tangle Teezer a passé le test du démêlage sans douleur haut la main ! Il aussi vrai que cette brosse réduit considérablement l’électricité statique dans les cheveux et la perte de cheveux. Par contre je n'ai pas vu de différence concernant la brillance mais franchement, dans la globalité pour la Tangle Teezer c'est un gros yay !



Connaissez-vous la Tangle Teezer ? 

6 commentaires :

  1. J'adore cette brosse. Je l'avais acheté à la base car j'avais les cheveux très ternes. A la 1ère utilisation, j'ai été hyper surprise de les voir briller ! (je crois que mon ancienne brosse était vraiment pourrie). Je trouve qu'elle déméle bien aussi et qu'il y a moins de cheveux dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc le coté "brillant" fonctionne vraiment :)

      Supprimer
  2. J'ai cette brosse depuis 2 ans et je l'adore!!! Ma fille de 8 ans a de long cheveux (bas du dos) fins et le matin c'était la séance de torture pour les lui brosser. Maintenant on est réconciliée toute les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais tellement tester cette brosse! Je pense que mes cheveux en seraient ravis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde sur Feel unique y'en a une à -15% :)

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs