[Cheveux] Shampooing et après-shampooing Moroccan Argan Acure !

jeudi 22 mai 2014


Ma dernière commande Iherb était à la base pour commander un nouveau shampooing et après-shampooing. Je vous parlais de l'après-shampooing Big de Lush il y a quelques jours que j'alterne avec cette nouvelle routine : le shampooing et l'après-shampooing Acure au Moroccan Argan.

Pour vous remettre les choses dans le contexte, j'ai acheté cette gamme à cause de la composition au Moroccan Argan en me disant que ça ferrait une bonne alternative green à la gamme Moroccan Oil que j'aime beaucoup mais dont la composition ne me correspond plus. 

Ce shampooing et après-shampooing ont une composition très naturelle et épurée et la liste des "sans" est longue comme le bras (sans sulfate, phtalate, gluten, paraben, odeur synthétique), ils sont 100% vegan et biodégradables et les ingrédients sont fair-trade. Parfait de ce coté là. La seule chose qui m’embête c'est leur odeur car ils sentent l'amande et je n'aime pas vraiment cette odeur... Mais si vous aimez cette odeurs, ces produits sont fait pour vous !

Au niveau de l'efficacité le shampooing ne mousse pas beaucoup mais il rend le cheveux "crissant", preuve que le cheveux est propre. Pour éviter de se vider la bouteille sur la tête, je vous conseil d'en mettre un peu dans le creux de votre main et de commencer en shampooinant les pointes puis en remontant sur les longueurs. L'après-shampooing est parfait, il rend les cheveux hyper doux que vous le laissiez poser ou pas et il se rince très bien.

Je suis ravie de cette nouvelle routine cheveux car ces produits prouvent que même avec une composition clean, ils sont supers efficaces ! Je regrette vraiment que l'odeur ne me plaise pas plus que ça.


 

Quelle est votre routine cheveux du moment ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Made With Love By The Dutch Lady Designs