samedi 10 mai 2014

[Coup de cœur] Simple Things : le plaisir des choses simples !



Je vous le disais il y a peu : je n'achète plus de magazines féminins classiques car ils ne correspondent plus du tout à mes attentes. Et puis je ne sais plus comment, je suis tombée sur le premier exemplaire de ce nouveau magazine, Simple Things, et j'ai eu envie de vous en parler. Le principe est simple : proposer des articles en accord avec le mode de vie slow life.

Le magazine se divisent en trois "vraies" parties : dès l'aube, le jour, au soir. On retrouve aussi un petit cahier en supplément bourré de bonnes idées. De belles rencontres et de belles photos, des recettes healthy et yummy qui sont pratiquement toutes adaptables en version végé ainsi que des dossiers bien-être : voici les meilleurs ingrédients pour prendre le temps de vivre, savourer l'instant présent et apprendre à se contenter des petits plaisirs simples de la vie. 

Simple Things est un magazine que l'on prend le temps de lire et de savourer. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de rubrique slow beauté et qu'il soit bimensuel !

Simple Things coûte 4,95€. Pour ma part je me suis déjà abonnée !



Connaissez-vous ce magazine ?
Quels sont vos magazines du moment ? 

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais c'est une belle découverte ! Je pense que ça me plairait beaucoup.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire découvrir quelque chose :-)

      Supprimer
  2. C'est drôle j'avais aussi acheté le premier numéro de ce magazine il y a quelques semaines (il se trouvait juste à côté du Vital). J'ai beaucoup aimé aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi décidément on a les mêmes gouts :-)

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS