vendredi 30 mai 2014

[Thé] Ma dernière trouvaille chez Yogi Tea !



Un thé pouvant caler un petit creux ? Voilà la promesse que nous fais Yogi Tea avec ses nouvelles compositions mais qu'en est-il vraiment ?

 Dans mon magasin bio préféré, ils font souvent goûter de nouveaux thés, souvent de cette marque Yogi Tea que je connaissais de nom pour les avoir vu passer sur Iherb, mais que je n'avais jamais goûté. Ainsi, la dernière fois j'ai pu essayer celui au chocolat qui est hyper étonnant tellement il pourrait se substituer à un chocolat chaud ! Je n'aime pas trop les saveurs dans ce style d'habitude (les saveurs dont on ne peut normalement pas faire de thé j'entends) mais j'avoue que j'ai craqué et ça m'a donné envie d'essayer d'autres saveurs de chez Yogi Tea.

 Yogi Tea ? Drôle de nom, uh ? Il s'agit en fait d'une gamme de thés ayurvédiques dont les ingrédients et mélanges sont savamment mélangés pour offrir au buveur, un parfait équilibre. J'aime particulièrement le fait que Yogi Tea sélectionne ses ingrédients tout en protégeant les ressources naturelles de la terre. Dans cette logique, les herbes et épices qui composent ces thés sont bio.

Le package est un peu cheap je vous l'accorde, on dirait une boite de thé sortie tout droit des années 80 hihi. Mais sur chaque sachet de thé, on retrouve des petits messages positifs et plein de bon sens comme smile to everyone par exemple. Je trouve ça vraiment sympa

Il existe deux saveurs de snack tea : un thé Assam à la menthe douce et un maté au citron. J'ai choisi le maté car j'ai horreur de la menthe dans le thé. Il est vraiment délicieux et très désaltérant. Je ne l'ai pas encore essayé en version glacée mais je pense que ça doit être une tuerie ! Pour le coté "snack", j'étais déjà adepte de la méthode "je me fais une thé si j'ai un creux" donc je ne pourrais pas vous dire si ça fonctionne mais quoiqu'il en soit, je pense que ce thé est une meilleure alternative aux thés façon cupcake ou whatever qui de toute façons, ne peuvent être que chimiques.



Connaissez-vous Yogi Tea ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS