mercredi 14 mai 2014

[Corps] Le baume pour peau sèche de Badger Balm : le flop qui n'en est plus un !


 Badger Balm, je vous en parlais ici ou encore . C'est vraiment une marque que j'adore en touts points. Le packaging est toujours adorable et réussi et la composition des plus nickelles. N'ayant jamais été déçue, j'ai décidé de tester plusieurs autres produits dont ce baume pour les peaux sèches et sensibles.


Il s'agit du baume le plus basique de chez Badger :  Il est composé uniquement de cire d'abeille et d'huile d'olive bio, et est supposé être sans odeur mais moi je trouve qu'il sent bon l'huile d'olive hihi. Ce baume a été conçu autant pour les zones très sèches comme les coudes ou les talons malmenés par les chaussures, que pour les peaux très sensibles et réactives qui ne supportent pas les produits avec 10 000 ingrédients. Me concernant, je me suis dit qu'il pourrait faire du bien à mon eczéma

Je dois vous dire que j'ai cet article dans mes brouillons depuis longtemps. J'étais en effet partie pour vous décrire un flop jusqu'à ce que je me dise que j'avais raté un truc car il n'a que des avis positifs sur Iherb ! Du coup j'ai décidé de le re-essayer et effectivement j'avais raté quelque chose. : le problème que j'ai eu, c'est que la première fois que je l'ai utilisé c'était en Hiver, et comme vous pouvez le voir sur la photo, le baume s'était pas mal solidifié. Résultat : j'ai eu un mal fou à le prélever et à l'étaler.

J'ai donc re-essayé et waouh ! Ce baume est en fait, génial ! La première chose c'est que comme tous les baumes Badger, il dure une éternité car peu de produit suffit pour hydrater la peau comme il faut sans agresser la peau ni provoqué de réaction. Bon évidemment si vous vous en servez pour vous tartiner de la tête aux pieds je pense qu'il fondra plus rapidement. J'avais aussi lu quelque part qu'il était très efficace en contour des yeux pour les gens qui comme moi ont toujours les yeux qui coulent : je confirme ! Pour l'eczéma je ne peux pas encore me prononcer mais je ferai un edit à cet article en temps voulu.

En bref, un super produit méga hydratant qui coute trois fois rien (dans les 5€ il me semble) que je recommande chaudement à toutes les personnes qui ont la peau hypersensible.
 


Connaissez-vous Badger ?
 

2 commentaires:

  1. J'ai le beurre corps Creamy Cocoa de la marque et pareil, j'ai été déçue cet hiver car je n'arrivais pas trop à le prélever et il ne fondait pas sur la peau. Je l'ai ressorti il y a quelques jours et bingo! Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à la première impression... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on a eu le même problème !
      Ce qui est bizarre c'est que j'ai d'autres baumes de le marque et ça se solidifie pas autant !

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS