[Visage] La gamme Healthy Glow de Burt's Bees !

samedi 19 avril 2014

 Burt's Bees est une marque que j'adore. J'ai surtout testé leur baume a lèvres (un des seuls que j'ai jamais fini ah ah) et j'ai une crème pour les mains en stock que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Par contre ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion d'utiliser le kit Healthy Glow (Radiance) que j'avais commandé sur Feel Unique. J'ai mis un peu de temps à l'utiliser non pas par envie mais parce que je voulais essayer tous les produits en même temps.

Ce kit est composé des produits suivants : un lait de jour, un crème de nuit, un contour des yeux, un nettoyant visage et un baume pour les lèvres. Tout pour essayer une nouvelle routine !

 Je n'ai pas pu tester le lait de jour puisque quand je l'ai reçu, il était complétement sec. Bon passons.

Le nettoyant pour le visage est génial : il est un peu liquide ce qui rend l'application sur le visage un peu fastidieuse mais à part ça je ne trouve rien à redire. Je l'utilise une fois par jour et sans distinction le soir ou le matin avec l'éponge façon Konjac d'Ecotools (je vous en reparle rapidement). Le visage est tout de suite plus frais et lumineux ! Et puis pour un kit découverte, la contenance est vraiment super je trouve.

La crème pour le contour des yeux est aussi super. Le petit flacon est bien pensé et hygiénique (je n'aime pas trop le pot où il faut mettre directement les doigts dedans). La texture est très agréable à appliquer et hydrate bien le contour de l’œil. Et si en plus vous en profitez pour vous faire un petit massage en même temps, c'est un vrai bonheur. Je suis assez compliquée point de vue hydratant pour le contour de l’œil mais là je pense que j'ai enfin trouver le produit parfait !

Je vais être très originale mais j'ai aussi beaucoup aimé la crème de nuit. Déjà elle sent super bon (comme tous les produits de cette gamme) et tout comme son petit copain le contour des yeux, elle hydrate bien la peau qui du coup ne tiraille pas du tout au réveil. La texture n'est pas grasse et ne colle pas, elle pénètre vite dans la peau... Bref, la seule chose que je puisse lui reprocher c'est que le pot soit trop petit hihi :-)

Enfin le dernier produit est celui qui m'a le moins convaincu. Non pas que ce baume à lèvres ne soit pas efficace, au contraire, mais il a un gout mentholé que je n'aime pas et il laisse un léger voile scintillant sur les lèvres que je n'aime pas non plus. Je l'ai mis dans ma housse d'appareil photo car il est quand même bien pour dépanner !

Au final j'ai aimé pratiquement tous les produits de la gamme Radiance et je pense même en racheter en full-size quand j'aurais terminé ceux-ci. Je ne sais pas si ma peau est plus radieuse depuis que je les utilise mais on m'a plusieurs fois dit que j'avais bonne mine donc j'aime à le penser :-)

Je terminerais en disant que Burt's Bees est une marque qui propose des produits complétement safe au niveau de la composition, qui est cruelty-free et qui a des valeurs dans lesquelles je me retrouve complétement. En somme vive Burt's Bees !




Connaissez vous Burt's Bees ?
Quels sont vos produits préférés ?

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la maure Burt's Bees mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, tous ces produits ont l'air géniaux :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le nettoyant et... il ne me convient pas :(
    J'ai eu des boutons et des points noirs sur le menton. Au départ je pensais que c'était la gelée royale qui obstruait les pores mais non, elle a les mêmes propriétés anti-bactériennes que le miel. Du coup vu que la compo est super clean et ne contient pas d'ingrédients comédogène, je sais pas trop ce qui provoque cette réaction...
    En voyant différents avis sur les blogs anglo-saxons, je me suis rendue compte que beaucoup avait aussi eu cette réaction et qu'ils déconseillaient ce nettoyant pour les peaux mixtes. C'est dommage car il avait vraiment tout pour plaire.

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs