[Yeux] L'eye-liner Eyeko ou le meilleur eye-liner du monde (et oui rien que ca) !

jeudi 20 mars 2014

Je continue mes aventures à la recherche de l'eye-liner parfait ou du moins qui me conviendra. Après l'eye-liner liquide de bo.ho qui était pas mal mais avec lequel je ne pouvais pas éviter les transferts sur la paupière mobile, et les stylos regard waterproof d'Yves Rocher qui sont vraiment top, je reviens vous parler de l'eye-liner Eyeko que j'ai reçu dans la Birchbox de Février - une marque anglaise qui me fait de l’œil depuis un bail !

Contrairement aux deux autres liners dont je vous ai déjà parlé, celui d'Eyeko se présente sous la forme d'un feutre à la mine plutôt fine pour un tracé assez précis et modulable.


Même la quiche que je suis réussi à le poser facilement (ça veut tout dire sur la facilité à s'en servir!). J'ai vue des conseils qui disaient de commencer par le coin externe pour finir par le coin interne, moi je fais le contraire et ça marche très bien aussi. En fait il est tellement facile à utiliser que chacune peut le faire comme elle sent. Le must je trouve, c'est qu'il sèche super vite ! Il tient aussi vachement bien même si il n'a pas résisté à un running sous la chaleur (je ne me suis pas maquillé pour courir hein, je l'avais déjà quand je suis partie courir :-)).



Vous connaissez cette marque ?
Avez-vous essayez cet eye-liner ? 

4 commentaires :

  1. Très sympa ton blog!!
    Je ne connaissais pas cet eye-liner, je pense que si je dois m'en racheter un, je testerai celui là!! :)

    RépondreSupprimer
  2. La pointe du stylo à l'air top, déjà que c'est une galère d'appliquer du liner alors autant nous faciliter la tache :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs