vendredi 28 mars 2014

[Haul] Mes derniers petits achats sportifs !

J'ai remarqué avec les premières éditions ici et que ces articles avaient énormément de succès donc voici mes derniers achats sportifs !

Des runnings Adidas Furano Quest W version beaux jours : il fallait que je remplace une vieille paire de running que j'avais et j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci. Elles sont pour coureuses occasionnelles mais comme j'alterne avec une autre paire ça sera parfait ! Je voulais essayer de pas prendre de rose pour pouvoir changer un peu de couleur mais bon... Chassez le naturel il reviens au galop ! :-)

*

Un ensemble débardeur + corsaire Bershka. Apres Oysho et H&M, Bershka se lance en effet dans les fringues de sport. Let's give it a try ! Les couleurs sont totalement inédites pour moi qui porte généralement du rose et noir. Le débardeur est un peu lourd mais à voir à l'usage et le corsaire est bien pensé puisqu'il a une poche à l'arrière. Je revendrais vous en parler pour sûre !



Et vous quels sont vos derniers achats sportifs ?

7 commentaires:

  1. Un ensemble jaune avec des chaussures roses ? T'as intérêt à courir vite si tu veux échapper à la brigade de la mode !!

    J'en ai trouvé, des oasics multicolores en dégradé, du genre arc en ciel, indescriptible ! Faut que je les trouve sur le net pour te montrer ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est plutôt un ensemble gris avec des touches de jaunes et des chaussures grises avec des touches de rose. Du coup avec le rappel du gris ce n'est pas choquant quand c'est porté ;)

      Supprimer
    2. Pas faux, à voir avec une photo d'ensemble !

      Supprimer
  2. Hoooo j'adore ton ensemble, il est vraiment trop beau ! :O
    Je ne savais même pas que Bershka sortait une ligne sportive, je vais aller y jeter un œil tiens ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes baskets de running. Moi j'ai des Reebok gracieusement offert par ma grand-mère (elle les utilisait pour faire de la marche quand elle partait encore en voyage, mais maintenant qu'elle ne part plus elle me les a refilées, c'est un peu une chance quand toutes les femmes de la famille font la même pointure ^^).

    J'adore aussi l'ensemble. Je savais pas du tout que Bershka se lançait dans une collection sport. Pour ma part j'adore celle qu'on trouve chez Mango (avec plein de rose aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et moi je savais pas que Mango faisait des fringues des sports, je vais être obligé d'aller voir héhé :)

      Supprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS