[En vrac] Récemment j'ai aimé... #8 !

dimanche 16 mars 2014



Je vous le dit tout le temps mais je suis une fille à lapins et dès que je vois des choses "lapins" j'ai tendance à les acheter compulsivement. Depuis le temps que je le cherchais, j'ai enfin pu acquérir ce porte-bijoux en porcelaine avec un petit lapin assis sur ses pattes arrières. Non mais il est pas trop franchement ? :-)

*

Mes deux dernières acquisitions en matière de sautoirs. Je trouvais l'oiseau vraiment joli quand je l'ai vu chez Six alors je l'ai embarqué ! Toujours chez Six j'ai trouvé cette ancre vraiment jolie et comme j'aurais voulu être une piratesse, ça tombe sous le sens ;-)

*


 Je n'arrive pas à boire trop d'eau dans la journée, alors pour me forcer un peu j'ai acheté ce joli gobelet avec paille intégrée chez Hema et je l'ai apporté au boulot. Il est chou non ? Ca donne envie de l'utiliser rien que parce qu'il est joli hihi.

*

 Je suis super excitée par mon prochain voyage à Copenhague !! Du coup je le prépare minutieusement avec le petit guide Un Grand Week-End à Copenhague de chez Hachette qui est vraiment pas mal. Et puis j'ai aussi commandé le travel journal Places to Remember Travel Journal chez Amazon pour écrire petites anecdotes et tout et tout ! En fait je pensais qu'il fallait acheter un travel journal par voyage mais pas du tout, il a été conçu pour une tonne de voyages ! Il est super mignon et bien conçu mais si j'avais su qu'ils étaient recyclable j'aurais pris le Bon Voyage :-)




Quels sont vos favoris du moment ?

6 commentaires :

  1. Bonjour ! où as tu trouvé cet adorable porte bijoux ?! Merci et bon dimanche.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Ebay ! Tu tapes juste "porte bijou lapin" :)

      Supprimer
    2. AH ba oui tellement logique que je n'y est même pas pensé :) merciiiiiii j'adore ton blog et te lis très souvent Delphine

      Supprimer
  2. Le porte bijoux est trop chou. Il me semble avoir vu le même chez Urban Outfitters. Sinon, j'adore le golet Hema. Moi j'a acheté une bouteille Bobble. Elle est dotée d'un filtre qui permet de la remplir au robinet et de ne plus acheter de l'eau en bouteille. Super école !

    J'ai aussi acheté le journal places to remember (pour pouvoir noter 2-3 trucs quand je suis en rush et que j'ai pas le temps de voir ce que je veux ^^). J'ai longtemps hésiter avec un autre journal qui reprenait aussi pas mal de phrases indispensables en espagnol, italiens, allemand, chinois, etc...

    Pour ton voyage à Copenhague, j'espère qu'il te plaira et j'attends avec impatience un petit compte rendu sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était chez Urban Outfitters y'a quelques temps !
      Oh ça m’intéresse cette bouteille, je vais me renseigner :)
      Hihi je manquerais pas d'en faire un article ou deux !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs