[Corps] Deux supers crèmes hydratantes pour le corps vegan !

mercredi 5 mars 2014

Quand il fait froid j'ai la peau très sèche et ai vraiment besoin d'une super hydratation en particulier sur les jambes (merci l'eczéma...). En ce moment je tourne avec deux crèmes vegan à bonne composition : la Divine Vanille de Lush, et le lait fluide corps Atlantic Wonder bio de Lavera.

La lotion Divine Vanille de Lush a une texture un peu épaisse qui est un vrai plaisir à appliquer sur le corps. Elle pénètre bien dans peau et l'hydrate pendant longtemps - en tout cas pendant la nuit puisque moi je l'utilise avant de me coucher. Par contre si vous vous tartinez le matin, la bonne nouvelle c'est qu'elle ne colle pas donc on peut s'habiller tout de suite après. L'odeur est quant à elle délicieuse, on en mangerait! Le seul problème de cette crème, c'est son prix puisqu'elle coute quand même 19,95€ les 250g. Pour une lotion hydratante c'est un peu abusé !

La deuxième lotion que j'utilise en ce moment c'est le Lait Fluide Corps Atlantic Wonder de Lavera qui est, si je ne m'abuse, une édition limitée que j'avais trouvé en Allemagne. Le premier bon point c'est qu'elle est bio ! Ce n'est pas du tout le même style que Divine Vanille, la texture est beaucoup plus légère et l'odeur plus fraiche mais elle n'en est pas moins efficace : elle hydrate bien sans coller. C'est plutôt le genres d'odeurs adéquates pour l'été mais bref, chacun fait ce qu'il veut ;-) 



Connaissez-vous ces produits ?
Qu'utilisez-vous comme lotion corporelle en ce moment ?
 

2 commentaires :

  1. Ah du Lush! Lush c'est une marque à laquelle je serais addictive ^^ Et franchement tous leurs produits me font de l'oeil! Super ta revue, en plus des produis vegan je peux qu'aimer :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais accro à Lush mais je me suis un peu calmée !

      Supprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs