jeudi 13 février 2014

[ Découverte ] Produits pour le corps Omia Laboratoires


J'ai reçu ces produits à Noël de la part d'une personne qui ne me connaissait pas. D'habitude je n'aime pas trop recevoir des produits cosmétiques en cadeau car si ce n'est pas cruelty-free je ne pourrais pas m'en servir et ça serait dommage. Sauf que là, en y regardant de plus près qu'est ce que je vois ?

Le label Leaping Bunny, oui madame ! 

A la fois surprise mais surtout contente, j'ai fais quelques recherches pour essayer de déchiffrer l'italien que je ne parle pas du tout. Bon j'avoue que j'ai quand même pas compris grand chose mais je pense avoir saisi l'essentiel : ces produits sont bio, ne contiennent ni silicone, ni paraben, ni huile minéral, ni colorant synthétique !

Ces deux produits sont enrichi à l'huile d'argan et sentent vraiment, bon ! Du coup comme j'adore l'odeur, j'aime bien utiliser les deux à la suite en commençant par le gel douche qui est très agréable à appliquer. Il mousse et se rince très bien (je sais c'est pas la mousse qui lave ;-)), et pas besoin d'en mettre trois tonnes, une petite noisette suffit. Bref, il est super. 

J'enchaine ensuite avec le lait pour corps... et mama mia ! C'est un vrai plaisir à appliquer si bien qui moi qui d'habitude ne m'hydrate que les jambes, prend le temps de me tartiner tout le corps. L'hydratation est parfaite, il s'étale super bien sans coller et ça sent bon pendant loooongtemps :-)

J'aurais volontiers testé les autres produits de la gamme comme le shampoing par exemple mais le hic, c'est que j'ai aucune idée de où trouver cette marque (à part en Italie donc!). Si vous avez des pistes, je suis preneuse !


Connaissez vous Omia Laboratoires ?

2 commentaires:

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS