lundi 3 février 2014

La gamme à l'argousier Weleda !


Toujours à la recherche d'une routine pour le corps parfaite, j'ai acheté ce petit kit de soins pour le corps Weleda à l'argousier sur LoveLula (oui encore!) qui est composé de trois produits. La première chose que vous allez me dire c'est "mais qu'est ce que ça sent l'argousier" ? Et bien c'est une odeur d'agrumes assez vivifiante ! La composition de chacun des produits est quant à elle parfaite.

La crème de douche porte bien son nom : il s'agit réellement d'une crème qui est formulé sans savon et qui ne dessèche absolument pas la peau. Elle est très vivifiante et une petite quantité suffit pour se laver tout le corps. Top !

Viens ensuite le lait pour le corps nourrissant à la texture un peu liquide mais qui s'étale et pénètre très bien dans la peau. Ce lait a été conçu pour les peaux sèches mais je ne pense pas que toute seule elle soit suffisante si vous avez la peau très sèche d'où l'importance de la coupler avec l'huile dynamisante qui est une huile sèche mais qui reste un peu grasse donc mettez-la suffisamment à l'avance si vous devez vous habiller dans la foulée. Avec le combo des deux vous aurez une hydratation optimale !
 
D'habitude il n'y a pas de lien entre les produits que je me tartine sur le corps mais je pense que ces trois produits doivent vraiment être utilisé en même temps !


Sur LoveLula - 8,50€ environ



Vous connaissez Weleda ?

2 commentaires:

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS