What's in my bag ?

vendredi 24 janvier 2014

 Aujourd'hui, je vous propose un article que je n'ai jamais fais, le fameux "what's in my bag ?" ou "qu'est ce qu'il y a dans mon sac ?". Je le prends comme une excuse pour vous montrer les petits trucs mignons que j'aime bien trimballer avec moi. 

Je n'ai pas tout mis évidemment, mes clefs et mes 30 000 paquets de mouchoirs, ce n'est pas très intéressant ! Je me rends aussi compte que j'ai oublié de photographier mon sac ah ah... Tans pis, ça sera pour la prochaine fois :-)

J'aime bien avoir une petite pochette pour ranger les petites choses qui se perdent facilement dans un sac et qu'on ne retrouve jamais quand on en a besoin. 

Celle-ci vient de chez Oysho, j'ai instantanément craquée en la voyant ! Dedans on retrouve entre autre, des stylos mignons de chez Accessorize, un gloss Too Faced, un rouge à lèvres en demi-ton UNE Natural Beauty, un baume à lèvres Hurraw et un porte sac pour le suspendre n'importe où qui vient de la boutique Pylone. Si comme moi vous détestez poser votre sac par terre, ce truc là est vraiment pratique !

J'ai aussi un agenda mais c'est vraiment pour la forme parce que j'oublie toujours de le remplir... ;-)

Mon super portefeuille Roxy 100% vegan ! L'imitation du cuir est vraiment super, ça ne fait pas cheap pour un sou. Et puis mon vieux Iphone : j'attends impatiemment qu'il rende l'âme pour pouvoir investir dans un Samsung Galaxy.

Et enfin mon Kindle ! Hyper léger et tellement plus pratique à trimballer que n'importe quel bouquin. Et en plus il a une autonomie de malade donc pas besoin d'emporter son câble partout avec soit pas comme l'Iphone hum hum...

Voilà, je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses roses mais que voulez-vous, on ne se refait pas :-)


Et vous, il y a quoi dans votre sac ?

6 commentaires :

  1. J'adooooore ta petite pochette mouton elle est trop chou !
    Moi ce qui a dans mon sac, ça dépend un peu, mais c'est un peu les indispensables comme toi : clés, mouchoir, portefeuille (offert par ma soeur), agenda et bic, et une petite trousse avec ma crème pour les mains, un baume à lèvre, un miroir et de quoi faire une retouche maquillage. Lorsque j'ai un plus gros sac, je prend mon appareil photo (et un objectif supplémentaire) aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui elle est trop choute !! Y'avait la version lapin aussi, j'ai hésité je te dit pas ! lol.
      Mon appareil je le prend a part, il est trop gros o_O

      Supprimer
    2. Roooo la version lapin elle devait cartonner. D'ailleurs j'ai découvert Oysho grâce à toi, j'ai pas encore passé de commande mais il y a pleins de trucs qui m'intéressent.

      Supprimer
    3. Hihi Oysho c'est le maaal !
      Tu ferra un haul ? :-)

      Supprimer
  2. j'adore ce tag !
    lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs