Soldes d'Hiver 2014 : mon (petit) butin chez Lush

vendredi 10 janvier 2014

Les Soldes chez Lush sont quelques choses que j'attends toujours avec impatience car j'adore leurs produits mais je trouve qu'ils coûtent tous un peu cher en temps normal. Là, j'y allais avant tout pour acheter un coffret de Noël à moindre prix mais ils étaient déjà tous partis ou alors ceux qui restaient ne me convenaient pas.

Cette année il n'y avait pas énormément de choix au niveau des Soldes. Entre autre, des ballistics et des savons de Noël, le gels douches Fées des Neiges, Rose Jam et Noël à la Plage, le shampooing Mousse Brune et des barres de henné marron, etc... Certaines odeurs ne m'emballant pas plus que ça, je me suis rabattue sur deux produits dont j'ai entendu grand bien - histoire de tester tout ça moi même.

Le premier produit que j'ai choisi, c'est le beurre corporel Copacabana qui est aussi un exfoliant. Il est composé de beurre de karité et de beurre de cacao et il sent plutôt bon ! On nous promet qu'il est hyper efficace contre les rugosités et pour lisser la peau. Pour savoir si il est efficace, rendez-vous dans quelques semaines :-)

J'ai du prendre le gros bloc car les -50% ne s'appliquaient que sur celui-ci.

Le deuxième produit que j'ai choisi est l'après shampooing solide Big qui était aussi à -50%. Je n'ai jamais essayé le shampooing Big mais je sais que c'est un best-seller. Il est composé de citron, de sel marin, d'huile de coco et de jasmin. Lush promet de la brillance et du volume avec cet après shampooing donc pareil, le temps de tester tout ça et je vous en reparle rapidement.

En échantillon j'ai reçu le contour des yeux, Yeux de Biche que j'ai hâte de tester car j'ai un mal fou à trouver un bon contour des yeux pour les périodes froides.



Pas grand chose mais de l'efficace (j'espère !).
Et vous, qu'avez-vous trouvez ? 

4 commentaires :

  1. Je ne sais pas pour l'après shampoing mais j'aime beaucoup le shampoing. Bon ok, le sel dans les yeux ou la bouche c'est vraiment mais alors vraiment pas cool mais il exfolie bien mon crâne, enlève bien mes pellicules, décolle bien mes racines, j'aime beaucoup ! Après je l'associe à un shampoing (toujours deux shampoing) plus hydratant et enfin une huile quand ils sont essorés et ça gère du poney !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben si l'après-shampooing est aussi bien, ca devrait aller !

      Supprimer
  2. Tu vas pouvoir tester Copacabana :)
    J'attends ton avis avec impatience du coup ^^

    J'avoue que je suis passe en coup de vent au Lush Bruxelles, mais pas de soldes mirobolantes malheureusement.

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs