mercredi 22 janvier 2014

Récemment j'ai aimé... #6

Voici les choses que j'ai aimé récemment.



Cette jolie bougie hibou que j'ai trouvé chez Casa. Elle est beaucoup trop jolie pour être allumée mais elle a très bien trouvé sa place sur ma coiffeuse. Elle existe en gris ou blanc.



J'ai reçu ce joli bracelet à Noël de la part de mon papa. Il provient de la boutique Zoé Bonbon et est composé de perles avec un petit breloque ours polaire. Il existe en plusieurs couleurs mais je trouve que le blanc s’assortit avec tout ! Vous remarquerez que j'aime bien m'entourer de petits animaux mignons... !




 J'avais ce gel douche Soap And Glory dans mes réserves depuis longtemps et je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas encore utilisé : il est fabuleux ! Il a cette odeur caractéristique des produits Soap And Glory donc il sent hyper bon, il ne dessèche pas la peau et le must c'est que l'odeur reste très longtemps sur la peau.

 

Comme pour le gel douche j'ai ce lait hydratant à la mûre The Body Shop depuis longtemps et voilà que j'ai enfin pu l'entamer ! J'adoooore son odeur de mûre et il très agréable à appliquer. Le hic c'est que c'est une collection rétro que l'on ne retrouve pas toute l'année dans les boutiques.





 Je ne fais pas grand chose avec mes cheveux, coiffure sophistiquées ou autre par flemme et surtout parce que je n'y arrive pas - avouons le ! Mais j'ai récemment découvert que mettre un joli ruban ça faisait tout de suite le truc en plus sans effort. Celui-ci vient de chez Accessorize.



 


J'ai retrouvé ces jolis escarpins vegan, shoppés à New Look il y a quelques années (2 ans au moins?!) que je n'ai jamais mis. C'est comme si j'avais une nouvelle paire de chaussure ! ;-)



Et vous, qu'avez-vous aimé dernièrement ?

5 commentaires:

  1. J'adore le bandeau dans tes cheveux. Et la bougie est vraiment sympa. Chez casa, j'ai trouvé des chouettes petites boites en plastiques (2,49€ pour 2), que je vais utiliser comme rangement maquillage je crois. Les chaussures sont bien sympa aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Y'a plein de bandeaux sympas chez Accesorize, j'adoooore cette enseigne :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Wahou, les chaussures, je craque ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS