mercredi 1 janvier 2014

Mes bonnes résolutions beautés pour 2014 !

Tout d'abord je vous souhaites à toutes une excellente année 2014 remplie de joie et de bonheur ! :-)



Je ne suis pas du genre à prendre de bonnes résolutions de manière générale et dans la vie de tous les jours car je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire donc inutile d'attendre la nouvelle année pour cela ! Par contre au niveau "beauté" je trouve ça plutôt pas mal a condition de s'y tenir bien sur! Voici les miennes.

Nettoyer plus souvent mes pinceaux : je pense que dans l'idéal il faudrait que je nettoie mes pinceaux au moins une fois par semaine mais j'ai toujours la flemme de le faire, je le remet toujours à plus tard... pour finalement oublier. Quand on sait que les pinceaux sont des nids à bactéries, surtout quand on les range à l'air libre si je puis dire, ça donne à réfléchir. Et puis ça évite quand même les mauvaises surprises le matin quand on veut se faire un make-up nude et que tous les pinceaux on des traces de fards bleu ou vert... (ça sent le vécu) !

Réfléchir à deux fois avant de craquer sur un truc : ... pour éviter qu'il ne finisse abandonné dans le fond d'un tiroir. Je ne dis pas que je ne craquerais pas sur certains produits de manière tout à fait incontrôlée de temps en temps mais pour limiter le gaspillage, je pense que je pèserais le pour et le contre avant d'acheter la dernière palette d'Urban Decay qui est trop belle mais dont les couleurs sont difficilement portables au quotidien (si vous voyez ce que je veux dire... Hihi).

Ressortir des produits que je n'utilisais plus : pour les finir et pourquoi pas redécouvrir des indispensables ! J'ai déjà commencé à le faire et je dois dire que redécouvrir des produits oubliés c'est assez sympa finalement ! Je me les pose en évidence aux endroits stratégiques (coiffeuse, baignoire et salle de bain) pour les utiliser en priorité.

Me faire un planning sport et m'y tenir :  avec le froid je me suis un peu découragée de la course à pied j'avoue... Mais j'ai découvert le concept Domyos Live qui est vraiment génial depuis quelques semaines : de vrais cours comme en salle, en live et gratuits ! J'ai aussi téléchargé la mise à jour de l'appli Nike Training Club et je lis toujours le magazine Vital qui est fort motivant (à quand une version mensuelle ?).

Prendre plus le temps le matin : plutôt que de me maquiller toujours de la même façon quand je suis speed. Ca sert à quoi d'avoir 30 000 produits si on se maquille toujours de la même façon ? A rien. Donc en 2014 je prendrais plus le temps de tester de nouvelles choses le matin :)



Et vous quelles sont vos bonnes résolutions beauté pour 2014 ?

2 commentaires:

  1. La Naked 3 ? Au contraire les fards sont très portables con trairement à d'autres palettes plus funky ! Sauf si tu n'aimes pas le rose mais alors, ya aucune raison que tu l'achètes :)

    RépondreSupprimer
  2. Non non je parlais en général vue qu'Urban Decay sort de supers palettes comme les Book Of Shadow assez régulièrement !
    La Naked 3 je l'ai :)

    RépondreSupprimer

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS