mardi 14 janvier 2014

Trois bonnes adresses a Lyon !







Elephants & Castle : ce pub anglais traditionnel situé à l'entrée du vieux Lyon est rapidement devenu l'une de mes adresses favorites. Contrairement aux autres pubs lyonnais qui se veulent plutôt hype, celui-ci est vraiment un pub anglais : on y vient en famille pour manger un full English breakfast (il existe la version végétarienne! Yay!) ou regarder un match de foot. Si vous préférez les quiz ou les fléchettes, vous pouvez aussi vous adonner à ces deux activités ! Mention spéciale au cidre à la poire et au sticky toffee pudding. 

Côté Jardin : on ne trouve pas grand chose pour manger healthy à la part Dieu (vraiment healthy j'entend, pas de Paradis du fruits ou autre truc faussement sain). Côté Jardin fait exception a la règle en proposant des plats maisons toujours raffinés. Les raviolis aux mélanges audacieux sont toujours excellents et pratiquement toujours végé (en tout cas, c'était le cas à chaque fois que j'y suis allée). Les desserts sont aussi très bon et tous fait maison ! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est situé juste en face de la FNAC, au deuxième étage.

La Maison Calla : je ne sais pas si on peut appeler ça une "adresse", mais si vous voulez manger d'excellente crêpes ou gaufres c'est au Parc de la Tête d'Or qu'il faut vous rendre ! Cette gauffrerie est située juste à coté du carrousel vers la plaine Africaine, et nous régale avec de bonnes sauces maisons : coulis de chocolat, caramel au beurre salé... En un mot : délicieux !!



N'hésitez pas à partager vos adresses !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS