UNE by Night !

jeudi 30 janvier 2014

 Je pense que vous l'avez compris : UNE est l'une de mes marques make-up préférées. Je vous ai déjà parlé de leur rouges à lèvres, blush, mascara, vernis à ongles et crayons khôl

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un autre mascara et de leurs ombres a paupières. Je voulais tester leurs ombres depuis longtemps mais je n'ai jamais réussi à me résoudre à payer 20€ pour une palette de trois fards aux couleurs sommes toutes classique (je ne remet pas ça en cause vue que c'est le but!), alors que pour une quarantaine d'euros on peut avoir une palette Urban Decay avec plus de 10 fards (pas bio certes, mais bon!).

Et puis aux Soldes j'ai trouvé cette super petite palette à -50%. Ni une ni deux je l'ai prise sans réfléchir car je voulais vraiment tester ces fards, même si les couleurs sont des couleurs que j'ai déjà, et même si deux sur trois sont mates et que je préféré l'irisé. 

 Cette palette c'est la numéro P05 de la gamme by Night mais tout a fait utilisable en journée car les fards UNE sont assez modulables donc il est facile de jouer avec les couleurs pour leur donner le rendu voulu. Les trois fards sont les suivants : deux Smufato (S15 et S20) - mates donc - et un Glimmer (G02) très joli. 

J'ai eu un peu de mal à les apprivoiser au début car j'ai l'habitude d'utiliser des pinceaux. Or, là, je trouvais le rendu vraiment pas top voir pire, je n'arrivais pas à poser l'irisé ! Et puis je me suis souvenu d'une vidéo de Lætitia du blog Eleusis et Megara où elle pose les fards avec les doigts. J'ai donc re-essayé de cette manière et se fut la révélation (non non je n'exagère pas hihi) : hyper facile à poser et à travailler bref, topissime ! Au niveau de la tenue avec une bonne base ils tiennent plutôt bien toute la journée.

La palette en elle même est très bien pensée avec un super miroir que j'utilise tous les jours pour mettre mon mascara et un clapet coulissant assez pratique. Elle est aussi fourni avec un petit pinceau en poils naturels que je n'utilise donc pas.

 Le mascara est quant a lui, parfait ! Il s'agit du mascara Volume By Night : la brosse est en silicone a picots - ni trop grosse ni trop petite - et elle sépare bien tous les cils pour les allonger au maximum mais tout en restant naturel. Il n'y a pas de surplus de produit quand on la sort et ne fait pas de paquet. En gros vous obtenez un effet "mes cils en mieux" qui vous ouvre le regard et vous donne bonne mine instantanément. 



Vous aimez UNE ?
Quelles sont vos produits chouchou ?



2 commentaires :

  1. Les khôls de UNE ils donnent bien ? J'en ai jamais testé.
    La palette est vraiment chouette et le mascara a l'air top (moi j'ai le 3 en 1 ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont pas mal mais pour le prix ils tiennent pas non plus hyper bien : ils s'estompent a la fin de la journée !
    Je l'ai eu le 3 en 1, j'aimais bien mais celui-ci est top, je préfére la brosse en silicone.

    RépondreSupprimer

Made With Love By The Dutch Lady Designs